Ash
| Sujet: Bertrand il sort demain Lun 15 Oct - 14:48 | |
| Bertrand Cantat sort de prison demain, voilà, fallait que vous le sachiez.
Cependant, il ne sait pas s'il va continuer la musique, malgré les rumeurs (démenties) de signature pour un nouvel album.
Voualà. | |
|
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bertrand il sort demain Lun 15 Oct - 15:52 | |
| Ouip, j'ai lu ca dans le journal ( Direct Soir ) tout à l'heure. Mais je n'en sais pas plus que ca sur la futur production musicale ou non du groupe. J'ai lu il y a de ca un mois, que des accords avaient été signé comme quoi il ne parlerait pas Marie Trintignant ni même de sa période passée en prison dans ses probables futures chansons, info ou intox, je n'en sais pas plus ... | |
|
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bertrand il sort demain Mar 16 Oct - 17:17 | |
| Pouah il peut y'avoir une 3e guerre mondiale j'suis pas au courant, oh Oaip donc j'savais pas :p
C'est coule mais faut voir comment ca va se ressentir sur les chansons aussi | |
|
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bertrand il sort demain Mar 16 Oct - 17:29 | |
| [chiante] Bof, il a intérêt à refaire de la musique, sinon je m'en fous. [/chiante]
Sinon, cool pour lui. | |
|
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bertrand il sort demain Mar 16 Oct - 19:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bertrand il sort demain | |
| |
|