Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 This is England

Aller en bas 
+7
Ekinox
Pseudo
master
narciss
Champignon le dandy
Luciole
junky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:35

J'avais à peu pres compris sans les sous titre perso... Pourtant j'dois moins bien parler anglais que toi ^o)
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:39

le truc c'est que le vocabulaire utilisé est pas forcément compliqué mais avec leurs accents c'est assez chaud pour comprendre sion est pas habitué à entendre ce genre d'accent...

bon Master, tu l'as vu en VOST ? si oui --> ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 73
Localisation : Washington DC, White-House
Emploi : Dictateur éxtremiste religieux
Date d'inscription : 05/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:52

Ouais, moi même qui suis américain (hé oui ^^), le putain d'accent de Combo, j'y ai compris que dalle, les "r" roulés, les "shit" prononcés "shait"...enfin bon, un peu de tout quoi !!!

Sinon, le film est bien cool, je l'ai revu hier et je peux dire qu'il n'y a vraiment pas d'à-prioris sur les neusks, qu'il n'y a pas les gentils apo d'un côté, et les méchants bones de l'autre.

Sinon, d'après vous qu'advient-il se Milky ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois)
Date d'inscription : 04/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:41

This is england passe à MONTREUIL. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:48

Luciole a écrit:
Spoiler:


je pense aussi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 73
Localisation : Washington DC, White-House
Emploi : Dictateur éxtremiste religieux
Date d'inscription : 05/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:55

junky a écrit:
Luciole a écrit:
Spoiler:


je pense aussi

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:00

Bah il un peu redescendu sur Terre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:21

a force de parler en spoiler ca fait comme genre sale espion
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:38

Luciole :
Spoiler:

Granny oué, la CIA tu connais ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 73
Localisation : Washington DC, White-House
Emploi : Dictateur éxtremiste religieux
Date d'inscription : 05/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

junky a écrit:
Luciole :
Spoiler:

Granny oué, la CIA tu connais ? Cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 73
Localisation : Washington DC, White-House
Emploi : Dictateur éxtremiste religieux
Date d'inscription : 05/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:19

junky a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
master
Animateur Musique
master


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : 44, NANTES.
Emploi : Franc-tireur.
Date d'inscription : 04/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:41

Bon bah je l'ai quand même matté en VO, y'a des trucs que j'ai pas compris mais dans l'ensemble ça allait.
C'est un bon film, pas non plus la bombe que j'attendais et dont beaucoup de monde parlait.
Les longueurs vers la moitié du film font un peu chier, et même si le réalisateur filme bien comment on peut tomber dans le nationalisme, comment on peut en sortir c'est zappé à mort... alors okay c'est joli de voir le petit skin jeter l'union jack dans l'eau à coté de la grande forêt et par la même occasion se débarasser des objets qui le reliait directement à Combo et à ses idées de merde, mais bon, j'ai été sur le cul à voir arriver la fin du film de cette façon, c'est un peu trop "brutal".
Mis à part ça l'ambiance est excellente; les briques rouges, les cheveux courts, la musique, les Doc's, les pantalons serrés, les Ben Shermann, les vestes en jean, les bretelles et porte jartelles...
J'avais un peu d'apréhension au départ en pensant voir un film sur l'extrémisme en prenant pour exemple le mouvement skinhead, en fait non, c'est bien un film sur le mouvement skinhead et ses dérives, ça j'ai beaucoup aimé, de voir enfin un film sur le sujet qui offre une nouvelle vision, plus juste, moins stéréotypé voir carrément débile de cette culture ("Romper Stomper" entre autre Rolling Eyes), même si à part la discussion entre Combo et le black, le contexte historique du mouvement n'est presque pas évoqué.
Les personnages sont intéressants, c'est vrai que j'ai parfois eu plus l'impression de voir l'histoire de Combo que du petit, mais bon. Sinon je voudrais pas dire, mais la nana qui tient la tondeuse sur cette photo, whaou baby! Et le mec toujours habillé en blanc, de sa veste à son pantalon et passant par ses bretelles, putain mais quelle classe, élégance et propreté, rien d'mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glandu44.skyblog.com
Timo

Timo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:02

master a écrit:
. Sinon je voudrais pas dire, mais la nana qui tient la tondeuse sur cette photo, whaou baby!

Toute a Fait daccord Very Happy

Sinon le film, géniale quoi, direct téléchargé a la fin du cinéma pour pouvoir le revoir. La musique est éxélente, aussi téléchargé aprés avoir vu le film une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sassouxx

Sassouxx


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 14/11/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:59

Timo a écrit:
master a écrit:
. Sinon je voudrais pas dire, mais la nana qui tient la tondeuse sur cette photo, whaou baby!

Toute a Fait daccord Very Happy

Sinon le film, géniale quoi, direct téléchargé a la fin du cinéma pour pouvoir le revoir. La musique est éxélente, aussi téléchargé aprés avoir vu le film une autre fois Smile

La nana s'appelle Lol et elle est en effet magnifique.

Ce film m'a énormément plus. Pemièrement il m'a fait découvrir une période de l'histoire que je ne conaissais pas vraiment, les années Tatcher et la misère de l'angleterre. Ensuite, la façon de filmer est tout simplement magnifique, la scène au ralentit avec la bande de Woody est géniallisime ainsi que celle avec la bande de Combo. L'OST n'est pas extrêmement remarquable mais il y a tout de même quelques morceaux sympa, on entends notament quelque mesures de Tainted Love s'échappant d'une fenêtre. Et puis j'ai adoré également, pour des raisons plus superficielles, les fringues justes wahou quoi... Les coupes de cheveux des filles, je rêverais de me faire la même quoi... Enfin bref esthétiquement parlant le film est magnifique. Je ne parle pas beaucoup de l'histoire du film en lui même car ce n'est pas ce qui m'as le plus frapper ici, certes c'est extrêment choquant de voir ce jeune garçon enrôler contre son grés ou presque dans quelque chose qu'il ne peux à prioris pas comprendre. Mais j'ai été quelque peu, interloquée par la fin du film, si soudaine, je ne m'y attendais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:08

Bah, tu te rase le dessus, tu te laisse la frange, et le tour en fait... Qu'est ce qui t'empeche de le faire? c'est la coupe chelsea This is England - Page 2 99292999_c37734636b_m
Tu peux varier sur la longueur des cheveux restant apres...
(Et SI la bande son troue le cul, meme si c'est des classiques)
Revenir en haut Aller en bas
master
Animateur Musique
master


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : 44, NANTES.
Emploi : Franc-tireur.
Date d'inscription : 04/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:11

tu parles ça fait caniche, les cheveu longs c'est beaucoup plus sex
Revenir en haut Aller en bas
http://glandu44.skyblog.com
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:16

Oh, c'est jolie j'trouve moi (bon c'est spé, mais jolie), j'ai pas forcément pris la meilleure photo aussi^^ et puis bon hein, cheveux ou pas, c'est pas le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Sassouxx

Sassouxx


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 14/11/2007

This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:17

Champignon a écrit:
Bah, tu te rase le dessus, tu te laisse la frange, et le tour en fait... Qu'est ce qui t'empeche de le faire? c'est la coupe chelsea This is England - Page 2 99292999_c37734636b_m
Tu peux varier sur la longueur des cheveux restant apres...
(Et SI la bande son troue le cul, meme si c'est des classiques)

Facile facile, non je ne pense que l'on puisse qualifier cette coupe de facile lorsqu'on à des cheveux de métisse...
Mais bon je peux toujours essayer, après j'aurais l'air de... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is England
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Loisirs / Activités diverses :: Cinéma-
Sauter vers: