| Entraide : Assistant | |
|
+20Not So Mr. Crowley Yann=D Fricorock Vautreupseu Dos April Zack Marine Kid A andrew le barbare Luciole Psykogirl Kernel Gogol44 Vengeur masqué Pseudo Barbie Mimi Ken Atropa 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Entraide : Assistant Mer 19 Sep - 20:13 | |
| Bonjour! Ici je propose de faire un recensement de toutes les personnes suceptibles d'aider dans la communauté A Contre Courant. Je vous montre comme on pourrai procéder :
Pseudo : Atropa Niveau : 2e Année de Pharmacie Matières fortes : Chimie( jusqu'en Terminale S) Physique ( 1ere S) Maths (Idem)
Voilà je vous demande d'être honnête sur ce petit questionnaire ça permettra de rendre les réponses sur l'aide scolaire pendant l'année un peu plus claires et un peu plus sérieuses. Par exemple je me vois mal donner des conseils en Philo mais des êtres mauvais pourrai prendre le contrôle de mes mains et me faire poster n'importe quoi. | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Mer 19 Sep - 20:15 | |
| Pseudo : Sen'Ken' [Alias Ken] Niveau : Terminale ES Matières fortes : Anglais, Portugais, un peu de Maths et ptet la Philo. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Mer 19 Sep - 20:19 | |
| Pseudo: Alouette Niveau: Première S Matières fortes: anglais, grec ancien, chimie, svt | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Mer 19 Sep - 20:28 | |
| Pseudo : Barbie [Léa] Niveau : 1e S Matière forte : allemand. | |
|
| |
Pseudo
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : La Ville Grise Lumière Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Mer 19 Sep - 20:31 | |
| Pseudo : Pseudo Niveau : Terminale ES Matières fortes : Maths (+ spé), Histoire | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Mer 19 Sep - 20:31 | |
| Vlad Aken/Sandwich
BAC STL (BGB)
Points forts: anglais... HAHAHA et j'ai du garder quelques notions de base en biochimie et microbiologie. | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Mer 19 Sep - 20:49 | |
| Pseudo: Gogol44 Niveau: Terminale S SI Spé PC Anglais européen Matières fortes: Math, Physique, Chimie, SI | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Mer 19 Sep - 23:47 | |
| Pseudo : Kernel Niveau : 2e année d'Ecole d'Ingénieur Matières fortes : Maths, Physique-Chimie, SI | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Jeu 20 Sep - 12:07 | |
| Pseudo : Psykogirl Niveau : Technicienne vidéo (Bac S, 3 mois de PCSI, 6 mois de Deug science la matière, BTS audiovisuel, passage en 3eme année licence de cinéma), 21 ans d'experience en fumisterie et système D Matières fortes : Technique audio visuelle, cadre, lumière, scénario, montage cinéma, comment profiter au max des ASSEDIC avec le statut intermittent, physique, chimie je dois avoir des restes ... | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Jeu 20 Sep - 16:41 | |
| Pseudo : Luciole Niveau : 1ère S Matières fortes : Maths, Anglais, Physique-Chimie et Chinois (même si ca va pas servir la dessus :p) | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Ven 21 Sep - 20:18 | |
| Pseudo: Andrew le Barbare Niveau: Terminale L Matières fortes: Anglais | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Sam 22 Sep - 8:09 | |
| Pseudo: Kid A Niveau: Terminale S Matières fortes: Anglais, et, et.... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Sam 22 Sep - 9:18 | |
| Pseudo: Marin£ Niveau: Terminale S-SI Matières Fortes: Physique-Chimie (normalement), Mécanique, Anglais, Espagnol. | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Sam 22 Sep - 10:02 | |
| Pseudo: The_Quiéla Niveau: Term S-Maths Matières Fortes: Anglais, Espagnol, SVT, Physique-Chimie | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Sam 22 Sep - 10:34 | |
| Pseudo: ~London C~ Niveau: Hypokhâgneuse lâche et vile, bref, 1ere année de fac d'histoire Matières Fortes: Anglais, Histoire, Géographie,Français, Philo,(niveau lettres Sup pour ces 5 matières) Chimie et Allemand (Niveau Tle S) SVT. | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Sam 22 Sep - 13:09 | |
| Pseudo : Nan pas lui moi, DarkPinkVacheEmo :lol!: (mais c'est un diminutif la place pour le pseudo est trop petit pour mettre le nom complet : UltimateAnarchie_DarkPinkVacheEmo666_du_9-4-trueEvilRebelZ_ForceMauveàPoisNoir :lol!::santa::santa::santa::santa::santa::lmouvu::lmouvu::rendeer::flower:)Niveau : 2e Année de Licence SVT (spécialité Biologie Cellulaire, Moléculaire et Physiologie) Matières Fortes : Biologie (nan sans dec' ?) et dans une certaine mesure Chimie, Géologie, Physique, ... Français également, j'me débrouillais pas trop mal. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Sam 12 Jan - 23:15 | |
| Aidez moi en maths pour les intervalles de confiance et les tests | |
|
| |
Yann=D Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Dim 13 Jan - 1:08 | |
| Pseudo : Yann=D
Niveau : L1 Philosophie
Matières fortes : Philosophie | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Dim 13 Jan - 10:54 | |
| Pseudo : Mr. Crowley Niveau : TS spé maths Matières fortes : Anglais, Maths (je crois) | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Dim 13 Jan - 10:58 | |
| Atropa ou Kernel aidez moi | |
|
| |
Not So
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Angers Emploi : TS Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Dim 13 Jan - 10:59 | |
| Pseudo : Lmouvue Niveau : Tle S spé math Matières fortes : principalement l'anglais, français, physique-chimie (plutôt chimie). | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Lun 14 Jan - 20:26 | |
| Pseudo : Thegrannysmith. Niveau : Bon niveau Terminale Es. Matières fortes : Anglais, SES, spcialité, Histoire, Géographie, Philosophie, (Moyennes supérieures ou égales à 14 ) + Economie Politique, Actualités, Notes de synthèses ( Notamment en ce qui concerne prépa IEP ou ECE option Sc Po) | |
|
| |
Morgause
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Ven 18 Avr - 13:33 | |
| Pseudo : Morgause Niveau : Terminale L spé Anglais Matières fortes : Littérature, philo, et... c'est tout XD. | |
|
| |
fuck
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Ven 18 Avr - 14:53 | |
| Pseudo: Guglielmo pour l'instant Niveau: 5è Matières Fortes: Français, Anglais, Économie des organisations. | |
|
| |
Paddy
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Perdue. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Entraide : Assistant Sam 19 Avr - 14:52 | |
| Pseudo : Paddy Niveau : 1ère L Matières fortes : Anglais, Allemand (euro), Français, Géo (Histoire à la rigueur, mais beaucoup moins) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraide : Assistant | |
| |
|
| |
| Entraide : Assistant | |
|