| Mauvais temps durant l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Mauvais temps durant l'été Jeu 30 Aoû - 11:53 | |
| Comme vous avez pu le constater, cet été a été très limite niveau chaleur/soleil. Et il y a une phrase qui dit : " Arrête de chanter, il va pleuvoir ". Je me demandais donc si le mauvais temps estival de cet année était du a TH ? Est ce que vous pensez qu'on peut attaquer le groupe en justice pour des raisons climatiques dégradantes dues a leurs actions ? | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps durant l'été Jeu 30 Aoû - 13:15 | |
| C'est pas Th qu'il faut attaquer mais Météo France, c'est eux qui font la pluie et le beau temps en France (d'où leur nom). Mais effectivement je pense que Tokio Hotel ne nous ont pas aidé non plus. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps durant l'été Jeu 30 Aoû - 17:20 | |
| Euh fais archi chaud chez moi x) | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps durant l'été Sam 1 Sep - 16:11 | |
| Erf, bah il a fait 35°C hier, aujourd'hui j'sais pas :p | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps durant l'été Sam 1 Sep - 16:56 | |
| Oui, il y a quelques jours chauds mais, le reste du temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps durant l'été Sam 1 Sep - 17:09 | |
| - Luciole a écrit:
- Erf, bah il a fait 35°C hier, aujourd'hui j'sais pas :p
Ouep mais toi tu es marseillaise, il faisait donc 28°, de plus tu es plus dans le sud que Nantes ou meme Paris, tu ne peux donc pas contester le temps pourri ! Et puis petit message perso : je suis pas la ce soir Bises ! | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Mauvais temps durant l'été Sam 1 Sep - 18:08 | |
| Nan, sur les phramacies ya la temperature, elle indiquait 35°C, flute ! Sinon j'aurais dit 40°C x) | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps durant l'été Sam 1 Sep - 19:06 | |
| C'est la faute de Sarko, la preuve ya même eu des déclarations officielles de Borloo comme quoi il fait pas beau c'est pas cool ... | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Mauvais temps durant l'été Ven 7 Sep - 12:08 | |
| Belle arrière saison n'est ce pas? Comme d'habitude c'est un superbe mois de septembre mais les écoliers ne peuvent en profiter hahaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais temps durant l'été Ven 7 Sep - 20:56 | |
| J'aurais tendance a dire chut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais temps durant l'été | |
| |
|
| |
| Mauvais temps durant l'été | |
|