| [Skinhead Reggae] LAUREL AITKEN | |
|
+2Champignon le dandy master 6 participants |
Auteur | Message |
---|
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Skinhead Reggae] LAUREL AITKEN Jeu 16 Aoû - 21:45 | |
| Artiste anglais d'origine jamaïcaine (arrivé en Angleterre en 1960), Lorenzo Aitken dit Laurel Aitken est un des pères fondateurs du ska. Respecté comme personne au sein du mouvement ruddie et du mouvement skinhead (appelé parfois "Boss Skinhead"), sa musique rythmée reste toujours aussi dansante, et ce après sa mort en 2005. Site Officiel "Let My People Go" "Skinhead" Sa discographie est plutot fourni en divers compilations, je vous recommande personnellement " Godfather of Ska" qui regroupe presque tous ses classiques ("Jamboree", "Let My People Go", "Jericho", "Take off My Pyjama", "Clementine"...). Cet artiste est l'un de mes préférés, et sa musique simple et honnête est toujours un plaisir. | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Skinhead Reggae] LAUREL AITKEN Jeu 16 Aoû - 22:37 | |
| Si je comprend bien les paroles "I want you boum boum tonight" J'aime bien c'est sympas, et effectivement ça fait remuer l'cul, vais sûrement m'acheter la compil. | |
|
| |
ludaï
| Sujet: Re: [Skinhead Reggae] LAUREL AITKEN Ven 2 Nov - 19:50 | |
| Héhé c'est super Laurel Aitken, pour tous ceux qui ne comprenne rien au mouvement Skinhead, le vrai, le bon ! SKA ! | |
|
| |
guinessman
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Nante Emploi : charpentier Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [Skinhead Reggae] LAUREL AITKEN Ven 16 Nov - 16:14 | |
| Enfin un gar qui s'y connait un peu dans le mouvement skinhead et qui écoute de la bonne musique | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Skinhead Reggae] LAUREL AITKEN Ven 16 Nov - 17:19 | |
| un fan de Laurel, nantais, charpentier, et amateur de guiness! bons gouts! | |
|
| |
Félix-FAF
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : NANTES Emploi : waffen ss: Legion Charlemagne. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Skinhead Reggae] LAUREL AITKEN Ven 16 Nov - 21:21 | |
| Et ben la ville de NANtes est en perdition | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: [Skinhead Reggae] LAUREL AITKEN Ven 16 Nov - 21:38 | |
| retournes à ta oi de merde je t'en prie félix . | |
|
| |
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Skinhead Reggae] LAUREL AITKEN Dim 20 Jan - 12:53 | |
| Laurel Aitken c'est bien joli... Du pur bon ska... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skinhead Reggae] LAUREL AITKEN | |
| |
|
| |
| [Skinhead Reggae] LAUREL AITKEN | |
|