| [Hip-Hop Old School] BEASTIE BOYS | |
|
+4Triple HBK Sentenza andrew le barbare Kernel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [Hip-Hop Old School] BEASTIE BOYS Ven 3 Aoû - 0:10 | |
| Beastie Boys Présentation :Beastie Boys est un groupe de Old School Rap américain originaire de New York. Ses principaux membres sont Mike D (Michael Diamond), MCA (Adam Yauch) et Adrock (Adam Horovitz), mais de nombreux autres musiciens et DJ ont joué dans le groupe, certains pendant une durée assez longue comme DJ Hurricane et Mix Master Mike. A ses débuts le groupe jouait du Hardcore Old School proche de Minor Threat ou de Bad Brains. Puis le groupe se rapproche du Hip Hop avec son premier album Licensed To Ill. À noter que cet album fut le premier album hip-hop à devenir numéro 1 aux États-Unis. (Wikipedia) Discographie :- 1986 : Licensed to Ill - 1989 : Paul's Boutique - 1992 : Check Your Head - 1994 : Ill Communication - 1994 : Some Old Bullshit - 1995 : Aglio e Olio - 1996 : The In Sound From Way Out! - 1998 : Hello Nasty - 1999 : The Sounds of Science - 2004 : To the 5 Boroughs - 2007 : The Mix-Up Site Web :site officiel Playlist/a écouter :Vidéos :Body Movin' Intergalactic Sabotage (You Gotta) Fight for Your Right (to Party!) Three MC's and One DJ Sure Shot Ch-Check It Out
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 4:45, édité 1 fois | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hip-Hop Old School] BEASTIE BOYS Sam 4 Aoû - 9:57 | |
| J'écouterais dès que possible ^^ (là à vrai dire mon frère attends l'ordi -_-') | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: [Hip-Hop Old School] BEASTIE BOYS Ven 24 Aoû - 8:44 | |
| J'adore les Beastie me manque leur dernier album qui à l'air d'envoyer sec. Tout instrumental, les deux videos qu'ils ont d'ailleurs fait sont très bonnes. | |
|
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Hip-Hop Old School] BEASTIE BOYS Ven 24 Aoû - 9:53 | |
| j'ai pas tout écouté. je suis pas fan de leurs trucs un peu "techno", mais leurs machins un peu plus Heavy Metal sont sympas, ça fait penser à I'm The Man d'Anthrax. | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: [Hip-Hop Old School] BEASTIE BOYS Ven 14 Sep - 9:24 | |
| Alors quelqu'un l'a chopé cet album? Si oui, ça donne quoi? | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: [Hip-Hop Old School] BEASTIE BOYS Jeu 27 Déc - 0:51 | |
| je peux avoir un lien pour écouter ? To the 5 boroughs | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Hip-Hop Old School] BEASTIE BOYS Jeu 27 Déc - 1:24 | |
| - Fricorock a écrit:
- je peux avoir un lien pour écouter ? To the 5 boroughs
http://www.deezer.com/ | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: [Hip-Hop Old School] BEASTIE BOYS Jeu 27 Déc - 1:28 | |
| | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: [Hip-Hop Old School] BEASTIE BOYS Ven 28 Déc - 15:53 | |
| Ce groupe est génial. J'aime, j'adore leurs chansons. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Hip-Hop Old School] BEASTIE BOYS Mer 23 Jan - 18:10 | |
| J'ai écouté quelques chansons sur youtube et j'adore Et que tu (Kernel) n'a pas mis en lien, mais que j'écoute en boucle* énormément en ce moment : No sleep till Brooklyn (* barré parce que j'alterne avec Sabotage, (You gotta) Fight for your right (to party!) & Body movin' principalement) | |
|
| |
fuck
| Sujet: Re: [Hip-Hop Old School] BEASTIE BOYS Jeu 26 Juin - 20:14 | |
| - Sentenza a écrit:
- Alors quelqu'un l'a chopé cet album? Si oui, ça donne quoi?
Mon pote il est terrible cet album. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hip-Hop Old School] BEASTIE BOYS | |
| |
|
| |
| [Hip-Hop Old School] BEASTIE BOYS | |
|