| Trop dur d'avoir le QI d'une moule! | |
|
+10Arctic krem' andrew le barbare Zobe LU Kernel Peluche Nocturne Wilwarin O_x djofull 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 16:20 | |
| - kremeuh a écrit:
- andrew le barbare a écrit:
- Bon je vais essayer d'écrire comme ça...
leS sLiMS c'est trOp SeX vS TrOuveZ paS??
Ca prend du temps... Certains doivent en avoir beaucoup.... à perdre! Oui c'est ce que je sous entendais... tIenS j'aVaiS oUbliAi kOn pOuVAi faIrE bArRéC'est dur!! | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 16:30 | |
| Haha, en fait le topic c'est plus des cours pour apprendre à écrire $0 3m0w.
MEY ILS ECRIVENT EN MAJUSCULES AU$$I FAUW PAS OUBLIEY KEWA | |
|
| |
O_x
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 18:34 | |
| Faites moi le plaisir d'utiliser cette merveille : http://emowrite.cowlore.com
Je Viiens de RégleR les quelques bugs qu'iil y aVaiit dessus, iil MaRche niickel ! Enjoy ptdR ! | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 18:38 | |
| diisons que je suiis anaRchiiste, MêMe sii j'aii lu aucune bouquiin de Bakouniine lol
| |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 18:40 | |
| aRNachiiSte? Waay la ClassE ReVOluss'iioon ! | |
|
| |
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 18:58 | |
| Cassaz, comment t'as fait pour programmer ça? Pardon, je parle pas CoOM laY eMo parce que je risque de me griller le cerveau, mais j'te demande quand même. | |
|
| |
O_x
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 19:17 | |
| Ben j'aii utiiliisé une siiMple fonctiion php . ( stR_Replace ) quii ReMplace les lettRes d'une chaiine de caRactèRe paR une ou deuxXx autRes lettRes . Adapté à un foRMulaiiRe etc . J'te copiie colle la souRce s'tu VeuxXx . - Citation :
<? if(isset($envoie)) { $chaine = str_replace('i','ii',$_POST['texte']); $chaine = str_replace('r','R',$chaine); $chaine = str_replace('k','k',$chaine); $chaine = str_replace('e','e',$chaine); $chaine = str_replace('q','q',$chaine); $chaine = str_replace('g','g',$chaine); $chaine = str_replace('d','d',$chaine); $chaine = str_replace('o','o',$chaine); $chaine = str_replace('a','a',$chaine); $chaine = str_replace('c','c',$chaine);
$chaine = str_replace('h','h',$chaine);
$chaine = str_replace('m','M',$chaine); $chaine = str_replace('n','n',$chaine);
$chaine = str_replace('v','V',$chaine); $chaine = str_replace('w','w',$chaine); $chaine = str_replace('x','xXx',$chaine); $chaine = str_replace('y','y',$chaine); $chaine = str_replace('z','Zz',$chaine);
} ?> <html> <head> </head> <body>
<br /> <? if(isset($envoie)) { ?> <div style="background-color:#CECECE"> <? echo "[color:5c38=".$_POST['couleur']."]"; echo nl2br(stripslashes($chaine)) ; echo "" ; ?> </div> <? } ?>
<br /> <br />
<FORM method="POST" action="index.php?envoie"> <br> Votre texte à convertir en aimot : <br> <textarea id="texte" name="texte" cols="50" rows="7"></textarea> <br />
<br /> <SELECT name="couleur" id="couleur"> <OPTION id="blue" value="blue">bleu</OPTION> <OPTION id="red" value="red">rouge</OPTION> <OPTION id="orange" value="orange">orange</OPTION> <OPTION id="yellow" value="yellow">jaune</OPTION> <OPTION id="indigo" value="indigo">indigo</OPTION> <OPTION id="violet" value="violet">violet</OPTION> <OPTION id="green" value="green">Vert</OPTION> </SELECT>
<br />
<input type="submit" value="ConvErtIR ptdr"> <br /> <br />
</FORM>
</body> </html>
| |
|
| |
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 19:19 | |
| Wahou, j'en suis pas encore là en prog. Mais c'est sympa et ça a l'air assez simple. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 19:19 | |
| Bon, je crois que je vais me retirer dans une montagne pour vivre une vie exemplaire sans technologie. CaSsaz, c'est déprimant. | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 19:20 | |
| C'est très simple. Mais moi non plus j'en suis pas à là. ^^ | |
|
| |
PoissonRouge
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 19:21 | |
| Wilw, un peu de bonne foi et t'es de ceux qui pigent facilement la prog. C'est que de la logique. | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 19:21 | |
| - Wilwarin a écrit:
- Bon, je crois que je vais me retirer dans une montagne pour vivre une vie exemplaire sans technologie.
CaSsaz, c'est déprimant. Pareil, j'y comprends rien | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 19:28 | |
| - Mr-Clem607 a écrit:
- Wilw, un peu de bonne foi et t'es de ceux qui pigent facilement la prog. C'est que de la logique.
Non, mais quand tu vois tout comme ça, c'est compréhensible. Mias comment elle a fait pour trouver tout ça, le faire etc... Evidemment, quand t'as le résultat sous les yeux et que tu lis, c'est pas très dur ^^ | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 19:32 | |
| - Luciole a écrit:
- Wilwarin a écrit:
- Bon, je crois que je vais me retirer dans une montagne pour vivre une vie exemplaire sans technologie.
CaSsaz, c'est déprimant. Pareil, j'y comprends rien Ca me rassure de voir que je suis pas la seule. --' | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 19:33 | |
| MOi non plus je pige que dalle, on est pas des geeks c'est seulement pour ça, rassurez vous!!! | |
|
| |
LU
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 19:34 | |
| En meme temps vous etes dans le topic QI d'une moule alors c'est sur que vous allez pas comprendre !! | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! Mer 4 Juil - 19:38 | |
| - master a écrit:
- MOi non plus je pige que dalle, on est pas des geeks c'est seulement pour ça, rassurez vous!!!
J'vais t'apprendre un truc. Dans le milieu, t'as deux espèces : Les Geeks, et les Nerds (ou Neurdes). Nerd : http://www.speakeasydesigns.com/richter/pix/nerd.jpg http://media.urbandictionary.com/image/large/nerd-46422.jpg Geek : http://sacandolavuelta.bitacoras.com/geek.jpg http://blog.mikiane.com/images/geek.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop dur d'avoir le QI d'une moule! | |
| |
|
| |
| Trop dur d'avoir le QI d'une moule! | |
|