Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Empty
MessageSujet: [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka   [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:21

Place aux championnats d'Athetisme d'OSAKA, qui se deroule du 25 aout au 2 septembre 2007.

OSAKA ?
OSAKA est la seconde ville du Japon avec 11 millions d'habitants selon l'ATLAS que j'ai sous les yeux, se trouve au milieu de l'Archipel, et est une place industrielle importante au niveau mondial.

L'ATHLÉTISME ?
L'ATHLÉTISME, souvenez vous de vos cours sur la Grece Antique, ou chaque cites, prenaient ses meilleurs soldats pour plusieurs epreuves sportives, la course a pied, la lutte, le lance du javelot, le lance de poids, et se donnaient rendez vous a Olympie, tout les 4 ans (qui donne les jeux olympiques), dans le Peloponese, pour gagner un des precieux lauriers, la victoire, et le fait de determiner les cites puissantes dans cette partie de la Mer Mediterranee.
De nos jours on compte 23 epreuves pour les femmes, et 24 pour les hommes.

LES ATTENDUS ?
Asafa POWELL: Record-man de la distance cette annee avec un chrono a 9 secondes 90, devrait faire sensation sur l'epreuve reine de cette manifestation, le 100 metres Hommes.
Yelena Isinbaeva: Premiere femme a franchir au saut a la perche les 5 metres 01, a HELSINKI en 2005, elle est incontestable number one de la categorie.
Jimie Warriner: Si proche du record du monde a Athenes, le voici capable de graver son nom dans sa discipline du 400 metres HOMME ?
Liu Xang: Champion Olympique a ATHENES en 2004, deuxieme a HELSINKI en 2005, il a egalise le reccord du monde du 110 metres haies HOMME en 2004, pour preparer les JO de PEKIN en 2008 ?
Karolina Klutf: La belle bombe suedoise a L'heptathlon, imbattable depuis EDMONTON en 2001 ?

LES FRANCAIS ?
Ladji Douccoure: Champion en titre en 2005, il a cependant des problemes de sante, et ses derniers resultats ne sont pas a la hauteur de son talent. Mais il a de l'orgeuil, aura t'il le dernier mot face a Liu Xang ?
Christine Aaron: De Bronze sur le 100 metres dames, d'argent sur le 200 en 2005, elle est detentrice de la meilleure performance de la saison sur le 100 metres.
Valerie Boslak: Dans les phases finales a HELSINKI, elle est capable de prendre un podium au saut a la perche.
Bob Tahri: Une bonne monture, toujours present dans les grands reendez vous, il est a suivre dans le 3000 metre Steep Hommes
Mehdi Baala: D'argent a PARIS en 2003, d'or sur 1500 metres toujours, a HELSINKI, une valeure sure.
Eunice Barber: Toujours derriere la Karolina Khluft a PARIS, au J.O, la lionne comme on la nomme peut encore mordre a l'heptathlon.


Pour les retransmissions televisees, regardez France 2 et France 3

http://www.osaka2007.jp/index_e.htmlLe site en Anglais d'OSAKA 2007



[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Official_poster
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
Atropa

Atropa


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Le Puy
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka   [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:39

J'attend avec impatience le Javelot et le Triple Saut, mes deux disciplines favorites.

Je suis un grand fan de [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Image_12865135_192_144

Alors c'est facile quoi qu'il arrive je suis pour les suédois sauf en féminin s'il y a des filles plus jolies. (Et au javelot ou je suis pour un finlandais mais faut pas le dire vu ce qu'il a fait a un sauteur en longueur français)
Revenir en haut Aller en bas
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka   [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:54

Oui il est vrai que ma liste n'etait pas vraiment complete ... Mais je me suis referre au performance en Golden League cette saison, et j'en suis arrive a ce schema
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka   [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:59

25 août aux 2 septembre... Je vais essayer de les voir Very Happy
Les autres années, c'était pas plus tôt dans l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Atropa

Atropa


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Le Puy
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka   [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:33

C'était une semaine plus tôt ou par là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa

Atropa


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Le Puy
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka   [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

Putain j'en ai trop marre j'ai écrit deux pavé et ça a merdé 2 fois.
je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka   [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:19

Eunice Barber ne sera pas en finale de la longueur, dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
Lone Wolf

Lone Wolf


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2007

[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka   [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:10

Arron 6ème sur le 100m, finale très serrée.

Balaa sera probablement éliminé pour avoir bousculé un concurrent et l'avoir fait tomber, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka   [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:36

Il est gerclé, on va se retrouver sans médailles, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
Atropa

Atropa


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Le Puy
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka   [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:38

Yelena a eu la grande classe pour la qualification à la finale de la Perche Dame. Un seul saut a 4,55mètres.
Je suis venue, j'ai vu et j'annonce que je vais gagner.

Yelena je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka   [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:45

Je suis sur qu'elle est plus grande que toi Atropa, cette fille elle doit faire dans les 1m85 ... humou_r con
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
Atropa

Atropa


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Le Puy
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka   [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

thegrannysmith a écrit:
Je suis sur qu'elle est plus grande que toi Atropa, cette fille elle doit faire dans les 1m85 ... humou_r con
Arrête je complexe assez sur mon mètre 70.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka   [Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Athlétisme]11emes Championnats du monde a Osaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Loisirs / Activités diverses :: Sport-
Sauter vers: