Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [Indus] MNEMIC Ven 20 Juil - 12:22 | |
| Mnemic - Citation :
- Mnemic vient du Danemark mais, à l’écoute de leur CD il aurait été difficile de le deviner (vu la qualité de la production et de leurs compositions très américaines). Mnemic mélange indus, métal, thrash et néo pour un résultat qui fait de plus en plus d’adeptes. En 2003 le groupe sort son premier album Mechanical Spin Phenomena sur Nuclear Blast ; à la croisé de groupes comme American Head Charge, Crossbreed, Fear Factory ou encore Coal Chamber le groupe se fait quelque peu remarquer et sort en 2004 un nouvel opus nommé The Audio Injected Soul.
Ils ont sortit cette année le troisième album appelé Passenger. http://www.myspace.com/mnemicofficial | |
|
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: [Indus] MNEMIC Dim 22 Juil - 17:27 | |
| c'est le seul groupe d'indus que je supporte c'est pour dire comme ils sont bons. Ils ont aussi collaboré avec Aborted mais je les prefere encore à Aborted même s'ils sont plus death.
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:43, édité 1 fois | |
|
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Indus] MNEMIC Dim 22 Juil - 17:38 | |
| - sandwich a écrit:
- c'est le seul groupe d'indus que je supporte c'est pour dire comme ils sont bons.
Il sont aussi collaboré avec Aborted mais je les prefere encore à Aborted même s'ils sont plus death. Mais en indus t'as déjà écouté Godflesh , Ministry ou Swans ? c'est des groupes un peu plus anciens p'tet ça t'en donnera une autre image .Après t'es pas obligé d'aimer l'indus c'est sur. | |
|
Ark Age
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Gaillac (81) Emploi : Etudiant AES Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Indus] MNEMIC Dim 21 Oct - 11:11 | |
| Ce groupe est plutot pasmal, il se défend bien meme mais ne vaut pas un Ministry, Fear Factory et autre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Indus] MNEMIC | |
| |
|