| [Electrique / Dub / Visual] EZ3KIEL | |
|
+8Vautreupseu Dos junky fuck Ekinox Lau Meuchon Luciole Gogol44 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Electrique / Dub / Visual] EZ3KIEL Dim 17 Fév - 21:23 | |
| Ouep le DVD naphtaline est vraiment sympathique autant pour la partie vidéo que la partie intéractions ! Je l'ai encore regardé ce WE, je kiffe Ils ont vraiment un univers visuel et musical très interessant. Bon et puis j'ai eu un soucis d'upload l'autre jour. Je fais ca ce soir donc je vous passerais le lien demain pour ceux que ca interesse. EDIT : hummmm sinon, si vous avez itunes ou winamp, vous pouvez aller télécharger ca : http://www.simplifymedia.com/ et puis vous ajoutez gogol44 a vos amis. Ca vous permettra d'atteindre ma bibliothèque et donc d'écouter l'album. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Electrique / Dub / Visual] EZ3KIEL Dim 17 Fév - 21:37 | |
| Il faut absolument que je trouve la partoche de Leopoldine. | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Electrique / Dub / Visual] EZ3KIEL Mer 19 Mar - 20:44 | |
| Ils passent à côté de chez moi! Avec Orange Blossom. J'suis contente! | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Electrique / Dub / Visual] EZ3KIEL Jeu 20 Mar - 12:24 | |
| | |
|
| |
fuck
| Sujet: Re: [Electrique / Dub / Visual] EZ3KIEL Jeu 20 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Electrique / Dub / Visual] EZ3KIEL Jeu 20 Mar - 17:13 | |
| - narciss a écrit:
- a ui?
ils passent ou? ^^ A La Tour Prend L'Air! | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Electrique / Dub / Visual] EZ3KIEL Jeu 20 Mar - 17:28 | |
| > ayé ya la prog????!!!! coule je vais cheker ca EDIT: ouahou decue | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Electrique / Dub / Visual] EZ3KIEL Jeu 20 Mar - 17:56 | |
| Bah dans le genre y a aussi High Tone qui a confirmé. Sinon Kaly Live Dub, c'est bien bon ! Bumcello j'ai entendu de bonnes critiques, et beat assaillant, il me semble que c'est pas trop mal | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Electrique / Dub / Visual] EZ3KIEL Ven 21 Mar - 20:19 | |
| Y passent dimanche et j'peux pas aller les voir, parce que 'mais nan viens on ira chercher les oeufs de Paques avec les petites c'est sympa ' trop coule quoi. | |
|
| |
Kid A
| Sujet: Re: [Electrique / Dub / Visual] EZ3KIEL Sam 22 Mar - 10:35 | |
| - Gogol44 a écrit:
- Bah dans le genre y a aussi High Tone qui a confirmé. Sinon Kaly Live Dub, c'est bien bon ! Bumcello j'ai entendu de bonnes critiques, et beat assaillant, il me semble que c'est pas trop mal
Cool =) Faudra que j'écoute un peu ça. Par contre les prix montent tous les ans. Grr. | |
|
| |
narciss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Electrique / Dub / Visual] EZ3KIEL | |
| |
|
| |
| [Electrique / Dub / Visual] EZ3KIEL | |
|