Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Alternatif] 10, RUE DE LA MADELEINE Dim 15 Juil - 0:26 | |
| Présentation : Entre Rage Against the Machine et Goran Brégovic, il y a 10 Rue d'la Madeleine" "MAUVAISE NOUVELLE ! Fondé dans la clandestinité en 1871, un groupuscule Nîmois composé d'activistes mythomanes annonce qu'il va désormais agir en pleine lumière. Déjà N°1 au Japon et au Tegzas, ils vont en effet introduire leur 1er alboum au CAC 40 avec les méthodes inacceptables qu'on leur connaît. Sauf que voilà, leurs refrains trottent déjà dans la tête de nos collaborateurs. Trop tard : ce groupe va monter plus vite que la bourse !" "10 RUE", comme on dit déjà, déboule avec une fusion inédite et redoutablement efficace. [Source : Myspace] Album et Musique :Sur les murs Un rock percutant relevé par une clarinette et un violon énergiques. Des textes impertinents et tranchants. Aussi pêchu que mélodique, leur gitan sans filtre emballe un public qui va des Hurlements d'Léo à No One Is Innocent. Quant à leur réputation scénique, elle n'est plus à faire : leurs concerts sont proprement ha-llu-ci-nants ! Aussi à l'aise en 1ère partie des Ogres de Barback que de Lofofora, certaines scènes auraient même ployé sous leurs assauts… Explosif et corrosif, "10 RUE" va vite devenir une adresse incontournable du rock français. Extraits musicaux :Disponibles librement sur leur site ou leur myspace. Vive la Commune La classe Américaine Site :Site officiel avec des extraits musicaux : http://www.10rue.com/fr/ Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=69814205 Concert :Je vous dirais ca apres le WE du 24/25/26. Vous les avez deja peut etre endendu sur le mouv' dans l'indé 30, ils sont présents avec la chanson : la commune.
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 23:31, édité 1 fois | |
|
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Alternatif] 10, RUE DE LA MADELEINE Mer 18 Juil - 16:18 | |
| j'aime bien vive la commune | |
|
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Alternatif] 10, RUE DE LA MADELEINE Ven 20 Juil - 13:52 | |
| j'ai écoute vive la commune et la classe américaine : j'aime beaucoup, c'est sympa, les 2 ne se ressemblent pas, je préfère vive la commune. Ils doivent être terribles en concert, tu nous racontera | |
|
esther
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : petite fille écervelée, folle, blasée et asociale Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Alternatif] 10, RUE DE LA MADELEINE Dim 2 Sep - 21:56 | |
| J'aimais bien Vive la commune mais je l'ai trop entendu. Ca s'écoute, c'est pas mal mais y a mieux... C'est vrai qu'ils doivent être sympatoch en concert. | |
|
Marine
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Alternatif] 10, RUE DE LA MADELEINE Lun 3 Sep - 9:04 | |
| J'ai vu en concert y a peu de temps (d'ailleur faut que je finisse mon rapport de concert ...) Et j'ai été décu du fait qu'il n'y avait pas de clarinette, ca enlevait quelque chose d'ultra festif ! Un bon groupe mais qui demande tout de meme a poursuivre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alternatif] 10, RUE DE LA MADELEINE | |
| |
|