Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: [Ragga] NUTTEA Mer 11 Juil - 2:06 | |
| Nuttea Le bon vieux daddy Nuttea, qui s'en souvient? cette nuit je fais un petit trip nostalgie et j'ai dégoté de vieilles chanson de cet album qui j'aimais beaucoup: Un signe du temps. A classer plutôt dans le r'n'b, en fait je me dis en me rappelant Nuttea qu'à une epoque on avait même du r'n'b de bonne qualité... c'est là qu'on se dit qu'aujourd'hui on a alors touché le fond dans le paysage musicale français. Ce type a un flow sympa et un super timbre de voix, de plus des paroles belles.Toute les musique prédispose au hit. Je vous laisse écouter: Unité Elle danse Trop peu de temps Elle te rend dingue | |
|
Monimilian
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Ragga] NUTTEA Mer 11 Juil - 9:07 | |
| J'adore ce chanteur ^^ Les chansons que tu as choisis font aussi parti de mes préférées. Elle te rend dingue c'est la mieux pour moi.Ce qui est dommage, c'est qu'il n'est rien fait d'autre derriere parce que lui il était vraiment bon | |
|
| Sujet: Re: [Ragga] NUTTEA Mer 11 Juil - 9:19 | |
| D'ailleurs je rappel qu'un de ses sample avec sa voix a servit a un refrain pour Iam sur l'école du micro d'argent ("Un cri court dans la nuit"), il s'agit du refrain "encore une tombe à fleurir, un ange part dans un dernier soupir" dont j'ai malheureusement pas trouvé la chanson et c'est ça qui m'a rappelé cet artiste que j'avais oublié. Respect Nuttea. | |
|
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Ragga] NUTTEA Dim 15 Juil - 12:20 | |
| C'est vrai que Nuttea est l'un de seul bons albums que j'ai acheté dans ma période : "j'écoute de la daube que tout le monde écoute deja". L'album Un signe du temps est vraiment bien, plaisant, calme et construit. La pochette est assez sympa aussi Mais bon ca ne vaut toujours pas le M.Pokora de nos jours ! Vraiment dans le temps on faisait que des bouses | |
|
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Ragga] NUTTEA Dim 15 Juil - 12:56 | |
| Rah... Souvenirs... Mais j'ai l'impression que tes liens marchent pas :'( | |
|
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Ragga] NUTTEA Dim 15 Juil - 13:01 | |
| En effet Unité Elle te rend dingue Trop peu de temps Elle danse j'arrive pas à l'avoir. | |
|
| Sujet: Re: [Ragga] NUTTEA Mer 25 Juin - 4:48 | |
| http://www.deezer.com/#music/album/31977 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ragga] NUTTEA | |
| |
|