| Vos résultats au bac | |
|
+25Vengeur masqué Ash Mr. Crowley Zack Not So Luciole Arctic Pete Foxglove narciss Nathan citrouille Morgause Fricorock Meuchon Ark Age Kid A Neroptik April Lau Gogol44 Ken Gr4nny <3 Atropa andrew le barbare Kernel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Ven 21 Mar - 13:26 | |
| Hum... quitte à pas les lire, pourquoi les écrire ?
La logique S hein... | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Ven 21 Mar - 14:32 | |
| au rattrapage on te donne des textes de cours et t'as intérêt à le savoir pour que ce soit facile
sinon au bac ça sert pas vraiment | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Ven 21 Mar - 18:51 | |
| - Meuchon a écrit:
- Bein en ES j'peux comprendre...Mais en S o_O !!!
J'vois pas le rapport, mais bon. L'envie de suivre les cours et la section n'ont aucun rapport. Sinon:Maths: 11,5SI: 12 Phys/Chi (spé): 12Hist-Géo: 13Philo: 14Anglais: 9Espagnol: 13 | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Ven 21 Mar - 20:24 | |
| Et Marine a peur de pas avoir son bac. Ca me fait marrer les gens intelligents qui flippent genre "ouais jvais pas l'avoir" | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Ven 21 Mar - 20:40 | |
| Je flippais, mais là ça va mieux. Roh. Et puis le 9 en anglais, ça me fait bien chier quand même. | |
|
| |
fuck
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Ven 21 Mar - 21:38 | |
| C'est la honte un 9 en anglais. | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Sam 22 Mar - 11:40 | |
| 13 au bac blanc en philo sur le truc le plus dur des 3 sujets. J'ai pas eu la meilleure note (qui est 14 je crois) mais la prof dit que j'suis celui qui a capté le vrai sens du texte. Je sais juste pas m'organiser. | |
|
| |
Meuchon
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Jeu 3 Avr - 16:19 | |
| - The Longest Nickname Ever a écrit:
- Hum... quitte à pas les lire, pourquoi les écrire ?
La logique S hein... Je sais pas, mais moi j'ai presque pas pris de notes, ni écouté en philo, pour vous dire, je faisais des exos du Bled Conjugaison, parce que je préparais un concours à côté. - Marine a écrit:
- J'vois pas le rapport, mais bon. L'envie de suivre les cours et la section n'ont aucun rapport.
Nan bien sûr, mais j'parle surtout d'un intérêt de les lire et de bosser la philo, en comparaison aux coefficients. Il est évident qu'en S tu préfèrerais bosser tes maths ou ta physique, voire même ton SVT si t'es motivé (la SI pour les SI...etc.) parce que ce sont des matières sur lesquelles on attend une réponse claire nette et précise. En revanche, passer des heures et des heures sur un coef. 3 qui présente des écarts de notes gigantesques entre les correcteurs, ça me parait un peu vain. Mais bon, j'ai rien à dire, c'est vrai que j'ai jamais eu mon bac. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Jeu 3 Avr - 17:03 | |
| Le concours de quoi ? Une amie de mon père est agrégée en je ne sais quoi et corrige les copies de Philosophie du Bac. Ils lisent l'introduction, la conclusion, mais pour le reste ils survolent en diagonale. | |
|
| |
Meuchon
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Jeu 3 Avr - 17:06 | |
| - Fricorock a écrit:
- Le concours de quoi ?
Orthophonie | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Jeu 3 Avr - 17:07 | |
| OH MON DIEU IL FAUT QUE TU MEN PARLES ABSOLUMENT DIS MOI TOUT | |
|
| |
Meuchon
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Jeu 3 Avr - 17:10 | |
| J'ai eu l'écrit mais pas l'oral. Fin bon j'suis bonne, j'avais 12% de chances d'avoir l'écrit et j'ai pas fait de prépa ^^ | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Jeu 3 Avr - 17:12 | |
| Moi je ferais pas de prépa. Je vais réviser pour l'écrit, il paraît que l'oral est 90 pourcent de la note. Il paraît qu'ils te demandent si tu as déjà été chez un orthophoniste, et que ça dure à peine 8 minutes. Right ? | |
|
| |
Meuchon
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Jeu 3 Avr - 17:33 | |
| - Fricorock a écrit:
- Moi je ferais pas de prépa. Je vais réviser pour l'écrit, il paraît que l'oral est 90 pourcent de la note.
Il paraît qu'ils te demandent si tu as déjà été chez un orthophoniste, et que ça dure à peine 8 minutes. Right ? Pour l'écrit pas de secret: Annales + GOC (Grammaire-Orthographe-Conjugaison) Y'a des trucs de raisonnement assez chauds, genre mon prof de maths savait pas quoi faire ^^ Après, l'oral, ça dépend des écoles. A Nantes, tu as un écrit de sélection que j'ai eu, ensuite une épreuve de composition française sur un thème donné, et une journée d'oraux. (l'oral représentait 2/3 de la note) Avec des notes éliminatoires. Premier oral avec ORL et Orthophoniste: Ils te demandent effectivement si tu as déjà vu un ortho, ce qui te motive à passer ce concours, ils examinent ton bilan ORL, attention, le moindre défaut de prononciation est éliminatoire...Ils te font lire une partie d'un texte, ils te le prennent et tu dois dire ce que tu en as retenu. Il y a un autre oral avec un psychiatre. Il te pose des questions sur tes centres d'intérets, tes motivations, il te déstabilise (moi il m'a dit que je n'avais rien à faire ici, que j'avais pas encore mon bac (l'oral était le 29 juin, les résultats du bac le 2 juillet, j'ai eu Très bien, Fuck le psy), que j'étais trop jeune et que les autres gens faisaient une prépa avant de venir). Enfin voilà, il te montre une photo, tu dois déblatérer dessus. Et un proverbe à commenter. Les oraux changent selon les écoles, renseigne toi. Genre y'en a qui font faire des tests de Rorshach, chanter, enfin plein de choses... | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Jeu 3 Avr - 17:46 | |
| Ouacht ça fait peur, mais merci merci merci | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Mar 29 Avr - 15:21 | |
| Andrew ne t'inquiète pas ! J'ai un peu moins roXé SES 13 Spécialité SES 14 Histoire - Géographie 13 Anglais 15 Mathématiques 11 Espagnol 11 Philosophie 11 | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Jeu 1 Mai - 9:17 | |
| Putain, me j'ai roxé
4 en Histoire Géo (enfin en histoire plutôt, j'ai pas fait l'épreuve courte, j'aime pas les cartes) Mais par contre 18 en littérature 18 en anglais (enfin je l'ai fait en DM, je pouvais pas venir à l'épreuve) Vivement que je retrouve mes prochaines super notes.
AH ouais, et aussi: 8,5 en espagnol. | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Ven 2 Mai - 20:30 | |
| 18 en littérature ? Bravo ! | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Sam 3 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Sam 3 Mai - 15:32 | |
| TGS> Ouais je sais, c'est trop la classe. Mais ce qui est pourri c'est autant coefficienté que l'histoire-géo. Alors qu'on est en L putain!! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Sam 3 Mai - 18:07 | |
| Oui, mais tu as déjà eu un bac français l'année passée, donc au final le français compte plus, non ? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Sam 3 Mai - 19:32 | |
| Bah oui, c'qu'ils sont cons ces L... | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Dim 4 Mai - 12:53 | |
| Wil> pas sûr... Je pense que ce qui compte le plus c'est la philo et l'option obligatoire, pour moi c'est cinéma audiovisuel. | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Dim 4 Mai - 14:26 | |
| ce qu'elle veut dire c'est qu'en tout, ça fait plus que le coef de l'histoire. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Vos résultats au bac Dim 4 Mai - 14:50 | |
| Tu fais ciné en option lourde andrew ? C'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos résultats au bac | |
| |
|
| |