| [Crossover Thrash ] MUNICIPAL WASTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Crossover Thrash ] MUNICIPAL WASTE Dim 8 Juil - 16:55 | |
| Municipal Waste
Un groupe de crossover thrash que je viens de découvrir, dans la veine d'Anthrax et Suicidal Tendencies (que du bon quoi) Le site officiel Le myspace Y'a rien à dire, c'est énergique, jumpant, ça va vite, c'est hardcore, c'est punk, c'est thrash, j'kiffe! Le groupe a sorti un album, The Art of Partying, je suis en train de le télécharger là, je vous dirais ce que je pense quand je l'aurais écouté. | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: [Crossover Thrash ] MUNICIPAL WASTE Mar 10 Juil - 17:40 | |
| mouhaha bien joué! je sens que ça va thrasher ici!! | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Crossover Thrash ] MUNICIPAL WASTE Mar 10 Juil - 17:45 | |
| D'ailleurs je me suis trompé, ils ont sorti un autre album avant "The Art of Patying" : "Hazardous Mutation.
C'est d'ailleurs celui-ci que j'ai écouté hier, et y'a pas à chier c'est du bon! Du bon thrash bien agressif et punk (les titres varient entre 20 secondes et 2 minutes 20), le tempo fléchit pas d'un poil pendant l'entière demi/heure du disque, et à en croire la pochette et le noms de certains titres ("The Thing"...), les paroles doivent être dans une veine horror/comic.
Excellent, le genre de skeud a écouté quand on est bourré ou quand on a envie de se défouler ^^ | |
|
| |
Takeo
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Angers Emploi : Touriste Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Crossover Thrash ] MUNICIPAL WASTE Mar 10 Juil - 18:09 | |
| C'est du bon effectivement | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: [Crossover Thrash ] MUNICIPAL WASTE Mar 10 Juil - 18:12 | |
| Je peux t'envoyer le dernier stu veux, cochonne. | |
|
| |
Takeo
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Angers Emploi : Touriste Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Crossover Thrash ] MUNICIPAL WASTE Mar 10 Juil - 18:13 | |
| Ouaip mon salop je suis open | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: [Crossover Thrash ] MUNICIPAL WASTE Mar 10 Juil - 18:17 | |
| Moi aussi je suis open, de la pipe à la sodomie... bref, on règle ça par MP
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Takeo
| Sujet: Re: [Crossover Thrash ] MUNICIPAL WASTE Mar 10 Juil - 18:19 | |
| Ouais, gardons nos pratiques secretes Edit du fasciste : pas de flood tout de même, j'ai des responsabilité maintenant!! | |
|
| |
J.Fenlor
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Crossover Thrash ] MUNICIPAL WASTE Mer 11 Juil - 15:51 | |
| Yeah! Ca déboite sévère ce groupe! | |
|
| |
Ark Age
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Gaillac (81) Emploi : Etudiant AES Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Crossover Thrash ] MUNICIPAL WASTE Dim 21 Oct - 11:21 | |
| Ce groupe est une vrai tuerie, une voix hardcore/punk sur du thrash hyper rapide ça le fait. J'ai découvert avce leur dernier album qui est vraiment bon mais je prefere Hazardous Mutation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crossover Thrash ] MUNICIPAL WASTE | |
| |
|
| |
| [Crossover Thrash ] MUNICIPAL WASTE | |
|