Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Deladap - Sara la Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iwelcom.tv



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Deladap - Sara la Kali   Jeu 5 Nov - 15:21





1 - Intro

2 - Kaij Tu Sala

3 - Cherhaya

4 - Sara

5 - Lisa Lisa

6 - Shukar Dijes

7 - Raczake Shavora

8 - Radost

9 - Imar Aven

10 - Gadoro

11 - Radost — the musical box





Date de sortie : 09/11/09



Ecoutez l'album : http://www.iwelcom.tv/deladap.htm



Après deux albums et cinq années passées sur les routes d’Europe à écrémer les salles de concerts, !DelaDap est maintenant considéré comme une figure à la fois dans la « World Music » mais aussi dans le monde de la scène.



Lors de ces dernières années riches en évènements, il faut noter deux nominations pour le « prix de la critique musicale allemande », la performance au estival “Donauinselfest » devant 10 000 fans surexcités et de nombreux concerts sur les ondes allemandes de la radio WDR, l’ORF (Autriche) mais aussi sur Radio Troika (Pologne). De plus, !DelaDap a saisi l’opportunité de présenter son show spirituel devant un parterre d’experts internationaux au « World-Music Fair WOMEX » à Séville en 2007.



Chez leurs voisins Hongrois, ils sont déjà reconnus comme incontournables sur scène, invités chaque année a tous les plus grands festivals et sur tous les plateaux TV et studios Radio. Sous la houlette du très talentueux producteur Stani Vana, ils finissent par sortir leur troisième album « Sara La Kali ». Ce nouvel opus met encore plus l’accent sur la magie des voix des trois chanteuses Melinda Stoika, Simona Senkiova et Kristina Gunarova. Mais c’est aussi l’énergie s’enracinant dans l’émotivité avec laquelle les musiciens, particulièrement de l’est de l’Europe, jouent de leurs instruments comme le violon, la guitare et l’accordéon combinés avec des rythmes puissants qui créent la touche originale du son !DelaDap. Avec sa relecture du répertoire gypsy, !DelaDap rappelle indéniablement les expérimentations de groupes comme Gotan Project.



« Sara La Kali » est aussi une référence à la Madonne Noire ou à la Reine des Gypsies, sainte patronne des Roumains. Selon les légendes chrétiennes, elle était une esclave échappée d’Egypte qui trouva et adopta Marie Magdalene qui à ce moment là, toujours selon la légende, portait l’enfant de Jésus. Un univers à découvrir.



http://www.deladap.com

http://www.myspace.com/deladap

http://www.chatchapeau.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deladap - Sara la Kali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Evans
» DJ Sara (5ans) et DJ Ryusei(8 ans) wowow :-)
» Tegan And Sara
» Dead Sara
» Sara Mingardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Musique :: Pop/Folk/Divers-
Sauter vers: