Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mariha - Another Lover

Aller en bas 
AuteurMessage
iwelcom.tv




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2008

Mariha - Another Lover Empty
MessageSujet: Mariha - Another Lover   Mariha - Another Lover Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:09

Mariha - Another Lover Mariha-AnotherLover-coverb



1. Painted

2. Glowing

3. Wouldn’t Have

4. Another Lover

5. In My Dreams

6. All On Zero

7. Take The Long Way Home

8. Leaning On Love

9. Heart Keeps Beating

10. Never Let

11. Raise My Head

12. Don’t Wanna Party

13. Stupid



Date de sortie : 05/10/09



Ecoutez l'album et voir les vidéos de ‘Heart Keeps Beating’ et ‘Take The Long Way Home’ : http://www.iwelcom.tv/mariha.htm



Voici comment Mariha se présente :

« Bonjour,

Quand vous avez entendu parler de moi la première fois il y a trois ans, mon premier album « Elementary Seeking » sortait à peine. Le titre Absolutely Entertaining créa un ‘buzz’ puisqu’il fut la chanson titre du film « Barfuss » de Til Schweiger, et le single It Hurts devint un hit radio. Faire la première partie d’A-HA avec mon groupe lors de leur passage en Allemagne a été une expérience inoubliable, beaucoup de gens connaissaient mes chansons mais très peu mon visage.

Je vis à Hambourg depuis l’age de sept ans, j’ai beaucoup bougé pour finalement m’installer à Schanzenviertel ou j’habite maintenant depuis plusieurs années. Il faut dix minutes à vélo pour rejoindre le port d’Hambourg. J’adore les quartiers Schanzenviertel et St Pauli car il y a beaucoup de gens différents et les choses sont toujours un peu ‘brouillon’.

Le plus souvent, il suffit d’un arret de métro pour passer du glamour a la gouttière. J’ai besoin de cette coexistence immédiate entre vieille aristocratie, nouveaux riches et anarchie juvénile. C’est ici que mes expériences et observations m’inspirent pour écrire de nouvelles chansons. We are one world est l’idée qui me porte. Je suis sans nul doute inspiré par de grands auteurs comme Fiona Apple, Sting, Tracy Chapman et je puise mes autres influences dans le répertoire de groupes comme Coldplay.

Suite à mes débuts, les choses sont devenues un peu plus calmes autour de moi. Pour cet album « Another Lover » j’ai trouvé un nouveau label, Columbia Berlin où les gens acceptent qu’un auteur-compositeur comme moi ne puisse pas sortir un album par an. J’ai maintenant 27 ans et ma plus grande et plus belle expérience est d’etre devenue mère d’un petit garcon. Etre entièrement responsable d’une autre personne est un sentiment très fort, vous etes partagé entre joie et inquiétude. Cette expérience a considérablement élargi mes horizons.

La majorité de mes chansons sur « Another Lover » traitent des relations humaines, entre un homme et une femme, un père et son fils, entre frère et soeur mais aussi des parents, des amis et des ennemis. En un mot, mes textes parlent de la vie en général. Ce genre de chansons ne peut s’écrire selon une ligne de production. Il faut mener une vie de bohème pour trouver la magie d’une idée, puis paroles et accords interagissent et je les écris. Mes chansons grandissent tandis que je vis ma vie au quotidien.

Chacun des treize titres est une unité condensée. Dans le passé, je laissais les choses se faire au fur et a mesure de mon écriture et j’étais moi-meme surprise du résultat. Aujourd’hui, je suis bien plus consciente de mon métier et m’efforce de faire des textes et des compositions plus serrés. C’est peut-etre la raison pour laquelle cet album est entièrement composé de chansons qui ont chacune leur visage distinctif. C’est comme ca que je les appelle, les titres ont un visage qui les rend uniques.

Mariha »



http://www.myspace.com/marihamusic
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariha - Another Lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Musique :: Pop/Folk/Divers-
Sauter vers: