Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment vous vous sentez en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zack
Animateur Loisirs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Sam 20 Sep - 11:45

ouais ou à crier arg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zack.over-blog.net
Alouette

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Sam 20 Sep - 11:49

narciss a écrit:
mon prof de philo est so ugly je meurs

Pareil.
Sauf que moi j'vais avoir des cours avec une vraie prof de philo en plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April
Animateur Loisirs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 18
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Sam 20 Sep - 11:59

Mr. Crowley a écrit:
April a écrit:
Beuh, j'ai plus de crédit. Même pas pour biper.
(Crow je répète si tu passes par là je re vers 14h... putain j'en suis à faire du jeu de piste cybernétique, je suis pitoyable...)

Pis les sinus pris par un vieux rhume, la voix de Dark Vador, incapable de réfléchir à quoi que ce soit...

Je passe par là.
Moi j'suis plus pris par les arcsinus et les conneries du genre là... Neutral

Cesse donc de m'injurier. Je ne parle plus que le préhistorique ou l'oriental là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan
Animateur Musique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Sam 20 Sep - 12:06

'tain Arcsin et Arctan j'ai jamais rien capté.
Même quand le prof explique et que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Crowley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 27
Emploi : Bisounours
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Sam 20 Sep - 12:16

April a écrit:
Mr. Crowley a écrit:
April a écrit:
Beuh, j'ai plus de crédit. Même pas pour biper.
(Crow je répète si tu passes par là je re vers 14h... putain j'en suis à faire du jeu de piste cybernétique, je suis pitoyable...)

Pis les sinus pris par un vieux rhume, la voix de Dark Vador, incapable de réfléchir à quoi que ce soit...

Je passe par là.
Moi j'suis plus pris par les arcsinus et les conneries du genre là... Neutral

Cesse donc de m'injurier. Je ne parle plus que le préhistorique ou l'oriental là.

Aga ug ug gaga oug?

Sinon, j'ai un peu mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MrCrowley.cowblog.fr
Prozac

avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 24
Localisation : Partout
Emploi : Criminel joyeux .
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Sam 20 Sep - 18:48

Fatigué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 26
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Sam 20 Sep - 21:14

Wilou> ouais avec tous les meilleurs tubs Cool
(ike ike, night of fire, play with the numbers etc)
j't'enverrai le lien

Sinon ça boum, mon prof de philo est bien un taré même si j'le kiff grave mortel.
Et j'ai raté la fête du plateau ce w-e
(Re desolée wilou j'avais plus de forfait, et oui c'est connu par chez nous :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack
Animateur Loisirs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Lun 22 Sep - 19:20

Kundera a écrit:
'tain Arcsin et Arctan j'ai jamais rien capté.
Même quand le prof explique et que je suis.

Attend moi j'en suis à Sin, Cos, Tan hyperboliques et leurs réciproques argsh, argch et argth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zack.over-blog.net
Nathan
Animateur Musique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Lun 22 Sep - 19:30

Ouais bah je sais même pas ce que c'est.
Moi je peux te parler de base, de système générateur et de matrices, mais de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause

avatar

Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Mer 24 Sep - 8:57

J'ai froid. En plus il pleut dehors et je vais devoir sortir pour faire du repérage. Oui, demain j'ai un entretien d'embauche et je sais pas ou c'est. La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alouette

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Mer 24 Sep - 10:47

Bibiche est contente! Elle a réussi son contrôle de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan
Animateur Musique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Mer 24 Sep - 13:32

Fais gaffe j'vais finir par t'appeler Bibiche tout l'temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alouette

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Mer 24 Sep - 17:07

Ca ne me dérange pas Nathan! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 17
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Ven 26 Sep - 15:59

J'ai eu 14 à mon commentaire Very Happy (et même Tristan-super-puissant a eu que 15 alors 14 c'est TRES BIEN)

Bon et 11 en anglais quoi

Pourquoi à chaque fois que je fais le chemin avec H. A. et P. ils parlent de M. ? Ahlala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kementari.cowblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Ven 26 Sep - 16:45

trop pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narciss

avatar

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : st quentin en yvelines
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Ven 26 Sep - 21:46

j'ai une classe dont la cretinité atteint des sommets,

want to die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Crowley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 27
Emploi : Bisounours
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Sam 27 Sep - 11:26

J'ai mal aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MrCrowley.cowblog.fr
Morgause

avatar

Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Sam 27 Sep - 13:51

Humeur morose. La fac, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April
Animateur Loisirs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 18
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Sam 27 Sep - 15:38

Ma mère trouve le moyen de continuer à m'énerver à 350km. Elle veut que je lui dise quoi ? "ouais je dépense mes 250€ de bouffe en fringues chez Chanel, maintenant t'aboules de quoi bouffer".
Que dalle, j'en ai déjà ma claque de me nourrir de riz et carottes...

Sinon, hier invitées à la soirée d'un mec de troisème année, das war toll !
En clair après moult désistements on afini à cinq, à balancer sur les balais dans le derche des première année (certains postent des prières sur le forum de l'edl), sur l'administration, les profs, la vie, etc.
Et j'ai trouvé un confrère fan des inconnus et d'Alice au Pays des Merveilles, complètement bouleversifiant !
Mis à part ça, Solène -potesse qui fait mêmes Travaux Dirigés et même spé que moi- avait bu autant que moi mais a fini raide à chier à tabasser Rémi -le fan des Inconnus- pui s'est tapée un bad, résultat obligée de la consoler avec Julien... pour finir par marcher hilare sur la chaussée Quai de Conti, nice, avant d'échouer sur un arbre.
Mais bon bonne marrade quand même, juste que je suis réfractaire à toute bouffe pour les deux jours à venir et que j'ai 35542 heures de sommeilà rattrapper comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 26
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Sam 27 Sep - 20:46

Je kiff ma vie monotone de terminale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause

avatar

Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Mar 30 Sep - 9:03

Je viens de louper mon bus. J'étais en avance, en plus. Je hais les bus. On peut devenir tueuse de conducteurs de bus ? Je commence très bien mon année de fac, si je rate la moitié des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 17
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Mar 30 Sep - 16:51

Candice Parfaite (qui est de la même espèce que Sophie Parfaite (pas moi l'autre) comme son nom l'indique) a eu 19 en spé math et moi 18. J'ai grave la haine
De même contrôle de connaissance en français, 16,5, y a toujouuuurs un des deux garçons pour me battre d'un ou d'un demi point grrrrr
Je suis une éternelle deuxième Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kementari.cowblog.fr
Nathan
Animateur Musique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Mar 30 Sep - 16:58

Comme Poulidor.

Ma vie n'est qu'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alouette

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Ven 3 Oct - 17:00

Je me sens ailleurs. Dans la lune.

Vais chez Perrine ce soir. Cool. (:

Personne de mes proches n'est capable de reconnaître tous mes efforts. C'est assez décourageant j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 17
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Ven 3 Oct - 18:13

Je supporte plus Elise Hippie Hystérique, c'est un cliché vivant cette fille =_=
Mademoiselle lit Rock One, écoutait les FDM ("j'adore Emilie"), parle que de cul, kiff Harry Potter (et a un côté très "supérieur" quand on parle de littérature rah mais rah), mange trop de chocolat (enfin, le pire c'est qu'elle parle que de ça sur MSN en fait), fait toujours un mouvement de la poitrine qui met ses seins bien en avant (du F en même temps), se la joue geek, délire tout le temps, est bi, me fait des bisous, parle tout le temps, sur MSN j'ai déjà eu droit à "Dis tu peux me dire une de mes qualités stp/ Je m'en trouve pas là =S" (j'la connais depuis deux semaines...) et "putain je suis une merde en dessin" (ben ouais ben fallait pas faire spé art plastique et un blog bd alors) et n'imagine absolument pas que les gens puissent en avoir MARRE. Puis comme son nom l'indique c'est une hippie hystérique.

Enfin je crois qu'elle a compris à midi, on s'est allié avec Gautier (c'est pas souvent ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kementari.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous vous sentez en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN
» Comment dormez-vous ?
» Comment rangez vous vos cds?
» Comment enregistrez vous votre voix?
» Comment avez-vous découvert Michael?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: