Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment vous vous sentez en ce moment?

Aller en bas 
+34
Alouette
Granule
Nathan
Paddy
Gr4nny <3
Hype
Mr. Crowley
Neroptik
Kid A
Morgause
Lee
Marine
Vautreupseu Dos
Prozac
Pete Foxglove
narciss
Kernel
April
Minipousse
Zack
fuck
Champignon le dandy
Zen10
Ken
Wilwarin
andrew le barbare
Mimi
Mint
uk
Ash
Vengeur masqué
Fricorock
Luciole
Meuchon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr. Crowley

Mr. Crowley


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Emploi : Bisounours
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:41

C'est sympa la philo en B/L on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrCrowley.cowblog.fr
Nathan
Animateur Musique
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:42

C'est le prof qu'est tout pourri oui.
Il donne des sujets bidons.
J'ai eu cette année :
"L'invisible."
"Le droit du plus faible."
"Qui décide ?"
Et là, "Nier."

Soit.
Revenir en haut Aller en bas
fuck




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 67
Date d'inscription : 07/02/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:05

ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:36

Je me sens enervée.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:01

OK Corral a écrit:
Merveilleusement bien depuis que mes entrailles se sont déversées, ce matin vers 5h45, dans la cuvette de mes WC.

vive l'avortement \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:46

Ta copine en a bien profité.

Activité pendant le latin aujourd'hui : rien. C'est dingue j'ai même pas pensé ou quoi. Je m'habitue trop à l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:49

Chris a écrit:
OK Corral a écrit:
Merveilleusement bien depuis que mes entrailles se sont déversées, ce matin vers 5h45, dans la cuvette de mes WC.

vive l'avortement \o/

Mais chut, euh. Le père est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy

Paddy


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Perdue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:05

Wilwarin a écrit:
Activité pendant le latin aujourd'hui : rien. C'est dingue j'ai même pas pensé ou quoi. Je m'habitue trop à l'ennui.

Mon prof de latin de l'an dernier me faisait peur avec ses piercings un peu partout, en plus on avait eu son blog où il racontait ses exploits nocturnes (ou pas) alors je faisais semblant de travailler, genre je me défonce les neurones sur Cicéron. La prof de cette année m'inspire vachement pour faire des pendus avec ma voisine, on se met des mots genre "intertextualité", "synesthésie", "paratactique" ou encore "à vau l'eau". J'ai réussi à l'avoir avec "jongleur" avant les vacances Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xpaddygreenshoes
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:57

Hier soir, je suis allée dans un appartement de fou à Paris. Camille m'avait demandé si je voulais venir donc moi j'étais ok , c'est les vacances et tout ça.
Dans le métro, quand on descend à notre station il y a une bande de jeune qui nous dit " Vous allez où les filles ? "
Camille dit : " Dans ton cul "
Cécile dit : " Chez ta mère "

Sinon l'appartement était vraiment fou, presque vide, immaculé, une énorme télé, un mac par terre relié à la télé, un canapé blanc des murs blancs. Un des murs etait moitié mur moitié fenêtre qui donnait sur la seine.
Je connaissais presque personne, et à la fin je parlais à tout le monde. Il y avait un jeu de danse ou on a chacun un tapis et les flèches défilent sur l'écran de la télé : j'ai tout déchiré à ce jeu.
Une fille blonde qui ressemblait au mannequin Burberry ( je lui a dit , pris le ELLE de Camillepour montrer à tout le monde ) racontait que au Printemps de Bourges elle avait pécho un mec dans les toilettes, qui c'était revélé être un mec d'un groupe qui jouait, qui c'était revelé être Karim des Bbbrunes.
Romain nous a raconté que Karim et cie c'étaient incrustés dans le TourBus de Justice, donc de là ils s'étaient recontrés. Il l'avait trouvé génial. Un mec avait pris une bougie et avait essayé de cramer les cheveux de Karim. Il a raconté aussi qu'il leur avait dit " Ce qui est bien avec vous les mecs, c'est que dans l'electro les filles sont majeures "
Il nous a aussi dit qu'ils avaient pourris le concert des Shades et disait à tout va que c'était trop naze.
Impossible de me souvenir de tout les détails de toute je mets les photos
Revenir en haut Aller en bas
fuck




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 67
Date d'inscription : 07/02/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:14

c'est cool


Dernière édition par Guglielmo le Mer 23 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:27

Je vais mieux.
Tellement que j'ai accepté le plan d'une amie. Qui va probablement se révéler être "aller voir Lucy" ou autre soirée décadente avec ses amis tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Criminel joyeux .
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:11

Bien ! J'aime passer des bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:32

Putain je suis crevée.
Pire qu'aller voir Lucy : Méga-glaces à St Malo. Avec des chiards, des vieux, des tecktoniciens, des péteux...
(et la tombe de Chateaubriand, kassedédi)
Revenir en haut Aller en bas
narciss

narciss


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : st quentin en yvelines
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:48

putain la soirée mega pourrie que j'ai passé hier, trop dément.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:27

Citation :
(et la tombe de Chateaubriand, kassedédi)

Waaaaaaah

Aujourd'hui on m'a martyrisé tout le long du cours d'anglais. Le pire c'est que ça m'a fait rire (sauf quand c'était Gautier parce que je peux vraiment pas le supporter).
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:42

Quel con ce Gautier !
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:48

Tsss
T'imagines même pas à quel point
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:26

Bah raconte nous
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Animateur Loisirs
Zack


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:56

On m'a rapporté qu'on disait de moi que j'avais une tête d'ange.
Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zack.over-blog.net
fuck




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 67
Date d'inscription : 07/02/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:06

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:18

Je suis super crevée, en fait je viens de rentrer.
Hier soir je suis allée a la sceance de 22h25 voir Whaterver Lola Wants avec Salomé. Elle s'est finit à 00h30.
A la sortie sur un banc il y avait des jeunes qui nous font " trop charmantes blablabla on peut parler "
Moi : " Faut donner du fric pour parler - Combien- 5 euros une minute ah ouais- Jles ai pas - Alors salut "

Après Salomé me dit " On fait quoi on va au Paris Paris? " ( ahahahaaha )
" Non mais attends tas vu mes baskets et mes fringues là on rentrera jamais en plus il est 00h30 ca va etre blindé "
On passe devant, moi en converses trouées jusqua la moelle tout ça. On rentre directos.
On danse on fait de la merdasse un peu, et qui voit on ?
JOHN
DODELANDE
Tout de son petit costume vêtu. Jle vois je crie. Jlui tape dans la main et je lui dis " CA VA MEC ? ".
Mon moment favorit de la soirée.
Puuis J'ai fais de la danse contemporaine avec un maxi gay.
A un moment j'en pouvais plus je me suis assise. Les gens ont commencés à me parler.
Un qui me dit " Tu veux de l'eau ? " et qui me tends son verre de Whisky. Moi : " Non ca va j'ai juste pris trop de drogues " .
Plus tard il me dira que je mens je prends pas de drogue à mon âge, et que je dois rentrer j'ai cours demain. Je lui répondrai que ça m'étonnerait j'ai 28 ans.
Un autre s'asseoid à côté de moi : "Tu t'appelles comment ? - Je sais pas - Ah ouais daccord "
Une bande trois mecs : " Ca va ? - Ouais ouais "
Un mec qui me parle en anglais et qui repart. Plus tard je le recroise je dis " Oh non encore lui ! " et lui me dit un truc rigolo aussi je me souviens plus quoi. Et encore après aussi. A la fin il s'est embrouillé avec un mec j'ai demandé " Vous allez vous battre ? " .
Eux :" Non " .
Moi : " Dommage".

Je passe au moment rigolo :
Donc j'étais sur le dancefloor. Un garçon se met derriere moi, me tient les bras et me dit " Tu t'appelles comment ? - Je sais pas - Ah tsss ... c'est cool ici - Je sais pas - Ah jvois" il repart .
Puis un autre, commençe a danser méga contre moi là, il avait l'air maxiriche. Bon ok. Je lui descends tout son verre de chais pasquoi, un truc à la fraise, vodka fraise un truc du genre berk.
Il m'embrasse par surprise. Après ça je me déplace un peu, il me suit, et rebelotte. Mais pire, il me foutait la main dans le dos sur les fesses et même il commence à rentrer sa main dans mon jean quoi.
Il me dit " Tu veux pas qu'on se fasse un rail ? " AHAHAHAHAHAHAH
Je prends son portable dans sa poche, je dis " merci " et je me casse.
Je vais voir Salomé : " Regarde cque j'ai piqué !!! " . Le portable trop fou, tactile et tout. Je commence à apprivoiser le portable, je lis les messages.
Et puis je commence à culpabiliser de lui avoir volé, je veux le retrouver lui rendre. Or je ne le retrouve plus.
Un garçon me voit le portable à la main et me dit " Faut pas faire de fautes dans les sms". Je lui explique alors toute l'histoire de ce portable, et je monte rejoindre Salomé dehors qui fume.
On redescends, je vois le propriétaire, et je lui rends son portable gaiement.
Le copain du propriétaire me dit " Ah bah il me disait que ca faisait trois heure qu'il trouvait plus son portable ".
Le problème c'est que il en démordait pas de son rail de coke. Moi je les lâches je vais parler à mon nouvel ami, celui qui m'avait dit " Faut pas faire de fautes ". Il me demande si lhistoire de portable c'est réglé, oui, et blablablabla. Dès que je vois une fille passer je lui demande s'il la kiffe et s'il va sortir avec elle.
Bon passons.
Salomé voulait aller chez les deux autres là pour la coke, moi je voulais trop pas.
Le reste de la soirée se déroule et cie.
A la fin, on sort, eux sortent aussi. Toujours avec leur " Mais vous voulez pas venir gnagnignagna " . Moi j'ai eté claire ( ah ah ) mais Salomé essaie de me convaincre.
Je dis " Mais après vous allez couchez ensemble ca sera trop dégueu "
Le videur " Ouais il veut "
Moi " Ah bah oui vous etes daccord sil veut qu'on vienne c'est juste pour ça "

On marche, ils nous suivent . On entend dans la rue " Salomé ". On se retourne. Ce sont des amis à un ami de Salomé qui sont assis par terre. L'un est le mec qui m'avait demandé mon prénom en me tenant les bras.
Je m'asseoids à côté d'eux , Salomé s'asseoids alors aussi un peu plus loin, avec les deux droguéscoke. Salomé arrête pas de me dire " Mais viens Cécile " et moi " NOOOOOOOOn ils ont le sida "
Je parle avec Eddie ( donc le mec qui m'avait tenu les bras ) et son ami. Ils rigolent à tout ce que je dis stupide. Comment Eddie me kiff il me sort " T'es trop craquante " AAAAAAAAAAAAAAHAHA je meurs de rire.
Les deux droguéscoke partent ENFIN. Nous aussi chez Salomé.
END c'était un résumé pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Criminel joyeux .
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:57

T'étais vers 20h30 vendredi station Bérault de la ligne 1 ?

J'ai vue une fille sur le quai qui te ressemblait trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:20

Ah non c'est pas mon tierquar
Revenir en haut Aller en bas
uk

uk


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

J'avais une gueule de merde ce matin mais plus tard dans la journée j'ai trouvé un style trop classe et j'ai retrouvé une gueule normale, donc je suis prêt pour la rentrée, c'est cool
PS: Frico j'aime trop l'article que t'as posté sur GRANDE FRAICHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:53

Merci plaisir .
J'apporte des corrections au récit. On entends donc Salomé dans la rue , Salomé les reconnait donc . Je dis " Mais comment t'appelles tu Jeune homme ?
- Eddie
- Oui c'est vrai que t'as une tête à t'appeller Eddie "
Sur ce je m'assieds par terre.
Je ne sais plus ce qu'il me dit surement le truc craquante jen rigole encore ouhouhouh et je dis :
"On va sortir ensemble alors
- Ouais
-Ok
-Bah alors on fait quoi maintenant qu'on sort ensemble
- On se tient la main c'est la première étape
-Et c'est quoi la deuxième
-Jcrois que c'est .... aller au cinéma mais ça je le ferai pas parce que aller au cinéma avec quelqu'un c'est chiant après faut lui parler de comment on a trouvé le film tout ça"

Donc en ce même moment Sofian car le cokedrogue s'intitulait de la sorte, essayait de convaincre Salomé qui, ne voulant se risquer à aller chez ce jeune homme seule, essayait elle même de me convaincre. Moi je disais que non non et non.
Je demandais à Eddie de m'aider à trouver des argumentset je sais plus lesquels ils m'a sortit mais c'était pas très convaincant.
C'est donc là que j'ai alors dit : " Non ils ont le sida "

Les deux autres mecs ca les faisaient pas trop trop rire, ils perdaient patience CHAIS.


J'apporterais des bribes comme ça au fur et à mesure. Préparez vos yeux aussi pour un gros tas après le 10 mai car cest un soir de grosse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous vous sentez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous sentez en ce moment?
» Que lisez vous en ce moment ?
» Je ne sais pas écrire français ou comment parler avec un inc
» Vous, en différent.
» RMN Comment ça Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: