Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [N64] Starfox 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vengeur masqué
Animateur ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: [N64] Starfox 64   Mar 5 Fév - 19:05

Starfox 64, suite du fameux Starwing sur snes, un des premiers (et des rares) jeux de la snes en 3D et certainement le seul jeu qui valait la peine d'être acheté parmis les cartouche avec puce super FX inclut.Ce jeu à la difficulté très bien dosé voir trop, que j'ai quand même reussit à finir à force d'acharnement et de petage de plombs.
Ne sous estimez pas un CM2...


Starfox à part au niveau graphique n'offre pas réellement de grande amelioration ou de changement majeur.Le jeu est toujours basé sur sa progression qui donne le choix entre plusieurs niveaux (de difficultés differentes) sans cette fois ne proposer que 3 routes.L'avantage cette fois ci c'est qu'il ne faudra pas necessairement être un gros PGM pour vaincre Andross, le jeu est donc plus accessible.
Ce que starfox à de particulier: rien si ce n'est être le digne successeur de Starwing.
La recette est toujours la même et tant mieux puisque le plaisir de jouer est toujours là.Des parcours epiques de shoot em up en 3D assisté par ses 3 coéquipier (qui seront en reparation pendant un niveau s'ils se font pown) mais qui maheureusement sont trop souvent des putains d'assistés qui appellent à l'aide, des fardeaux quoi.Certainement sur la musique du même compositeur que Zelda, dans des decors toujours très variés, des boss qui ont chacun leur pattern, finalement le jeu n'est pas plus original que le premier hit mais plus sophistiqué.


La raison pour laquelle cela reste un must de la 64 c'est sa realisation simple et efficace et l'aura legendaire autours de ce jeu parmis les plus populaires de la nintendo dans les 90's reprit de la même manière que les vieux hero que sont Mario ou Link mais sans vraiment de boulversement (ah si... sur un niveau on joue avec un vehicule à terre Laughing).

Un jeu qui aura visiblement d'autres suites sur les consoles actuelles, je suis pas renseigné sur ça, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[N64] Starfox 64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Loisirs / Activités diverses :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: