Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les torche cul que vous achetez

Aller en bas 
+21
Morgause
Ekinox
Vautreupseu Dos
April
andrew le barbare
Lau
Luciole
Lilly
Wilwarin
Nathan
Fricorock
Ash
Pete Foxglove
Prozac
Zen10
narciss
Not So
master
citrouille
Zack
Vengeur masqué
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:13

Tu les aimes mes seins ? et mes fesses tu les aimes ? Alors tu m'aimes toute entièèèère
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:06

Quelle connasse!!

Et mainenant, le petit popol

"Tu veux coucher avec moi? Tu veux coucher avec moi? Tu veux coucher avec moi? Tu veux coucher avec moi? Tu veux coucher avec moi? Tu veux coucher avec moi? Tu veux coucher avec moi? Tu veux coucher avec moi? Tu veux coucher avec moi? Tu veux coucher avec moi? Tu veux coucher avec moi? Tu veux coucher avec moi? Dis, tu veux pas coucher avec moi?"

Ce qui m'énerve dans Godard (et qui est aussi typique des Inrocks), c'est que le sexe est pseudo-intellectualisé, alors que c'est juste de l'obsession sexuelle basique!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Morgause

Morgause


Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/12/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:37

Allez j'avoue, j'achète... Muteen.
Nan mais sinon je lis Chalie Hebdo et le magazine Hisoire. (Nan je déconne pas)
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:42

Même que je trouve que Belmondo est un simulacre de fac-similé d'imposture d'homme pseudo-viril de caricature de mâle.
*Je vole une voiture, j'allume ma vieille keupine l'actrice, entre les deux je flingue un flic et jusqu'à la fin je passe pour un mec digne et poilu même si je reste mené par mes couilles toutes joviales à la vue de Jean Seberg*
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:52

Bonne description.

Et puis il fait trop honte à Bogart à reprendre son geste de manière totalement pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:15

Ah oui ça aussi... Effectivement. Instant de pathétique puérilité. Genre ado prépubère tentant d'imiter pitoyablement son héros.
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:38

Non Paul Belmondo déchire tout
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:50

Ben écoute tape-toi le vieux débris qui reste de l'ancien flambeur raté.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:27

~London C~ a écrit:

Si être médiocre c'est détester se faire rembarrer dans son rôle de spectateur par Belmondo au bout de 5 minutes de film et décrocher ensuite pour cause de fondus au noir mal supportés, je serai médiocre avec complaisance.

Tant pis pour toi, tu passes à coté d'un génie de la caméra, avec un sens inné de la composition et une plume d'auteur sans doute inégalée. Retourne lire Nothomb, moi je vais me mater Made In USA. Chacun son truc.

Citation :
Je suis médiocrement anti-A Bout de Souffle et Pierrot le Fou, et médiocrement je m'en défendrai.

Fait donc.

Citation :
Ce qui m'énerve dans Godard (et qui est aussi typique des Inrocks), c'est que le sexe est pseudo-intellectualisé, alors que c'est juste de l'obsession sexuelle basique!

Mettre Godard et les inrocks sur le même plan. Portnawak.


Citation :
Même que je trouve que Belmondo est un simulacre de fac-similé d'imposture d'homme pseudo-viril de caricature de mâle.
*Je vole une voiture, j'allume ma vieille keupine l'actrice, entre les deux je flingue un flic et jusqu'à la fin je passe pour un mec digne et poilu même si je reste mené par mes couilles toutes joviales à la vue de Jean Seberg*


Et ? Justement, il y a de ça dans A Bout de Souffle: monsieur fait le malin mais à la fin il se fait buter parce que décidément il a fait confiance à une quetaine. TDS.

Citation :
Ah oui ça aussi... Effectivement. Instant de pathétique puérilité. Genre ado prépubère tentant d'imiter pitoyablement son héros.

Ou alors peut être que c'est juste une référence, sans plus.

'fin bref, Godard c'est du cinéma hyper-littéraire, très complexe. Qu'on s'emmerde devant c'est une chose, c'est complétement compréhensible que tout le monde ne rentre pas dans ce genre de délire. Par contre vos critiques mesquines c'est autre chose... tellement injustifé, et tellement petit par rapport à la taille de l'oeuvre, gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:34

Très bien, ALB et moi sommes de médiocres et mesquins personnages de ne pas aier Godard. Et toi tu es un esthète se masturbant avec son amour pour Godard.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:25

C'est un peu facile d'attaquer sur le thème "masturbation intellectuelle" dès qu'on parle d'un auteur qui fait des choses un peu plus littéraires et complexes que la moyenne, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:42

Moi ça me paraît évident dès que justement on traite de médiocres les gens qui ne sont pas d'accord avec soi en prétextant que c'est une oeuvre peu accessible, etc.

Je ne suis justement pas d'accord avec ce point de vue, je me serais limite attendue à qqch de plus complexe, ce que je n'aime pas, enfin ce à quoi je n'accroche pas ce sont les procédés mis en oeuvre, du recalage du spectateur dans son "rôle" à tous ces fondus au noir. J'en viens plus à penser que c'est une question de goût, donc là aucune vue ne s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa

Atropa


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Le Puy
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:03

J'étais abonné a Médecine et Sciences.
Sympa mais trop hard. Je lis les Articles qui m'attire dans Nature et dans Science et the Lancet, mais plus pour le boulot qu'autre choses.

J'aime bien Pour La Science en revu de vulgarisation, cest mieux que Science et Vie, qui sont un peu à la revue de Vulgarisation ce qu'est Gala à la presse d'Information quoi.
Alors que S&V junior c'est bien, même très bien.

J'aime les Inrocks mais j'ai pas lu depuis le numéro spécial Sexe de Aout qui m'a dégouté.

J'aime bien Philosophie Magasine.


J'aimais bien Fluide Glacial, mais c'est un peu trop vite lu.

J'aimais bien Casus Belli mais ça existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:12

Désolé, encore du HS, mais je vois pas en quoi l'oeuvre de Godard est "littéraire", si tu veux je peux même le mettre sur le plan de la Nouvelle Scène Française: ouais je me la pète, je suis un reclu de la société qui fait rien comme tout le monde et qui vous emmerde. J'ai la preuve par une citation de ce boulet de Jean Luc.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:17

Clark Magazine
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:48

andrew le barbare a écrit:
Désolé, encore du HS, mais je vois pas en quoi l'oeuvre de Godard est "littéraire", si tu veux je peux même le mettre sur le plan de la Nouvelle Scène Française: ouais je me la pète, je suis un reclu de la société qui fait rien comme tout le monde et qui vous emmerde. J'ai la preuve par une citation de ce boulet de Jean Luc.

Bah écoute si tu vois pas en quoi c'est très littéraire, je peux rien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:59

Nan, mais je veux bien croire, mais dans ce cas faut me le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:09

Bah rien que le fait que les dialogues soient quasiment des trucs de tirés de romans policiers, ça me semble pas mal.
Et puis Godard est obsédé par les livres, par exemple dans Le Mépris, on tourne pas mal autour de la mythologie grecque et Homère, et dans Pierrot Le Fou, Belmondo balance à sa copine qui veut acheter des disques un "on achètera un disque tout les cent livres"
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:11

C'est pas parce qu'on parle de livres que c'est littéraire...

Les dialogues tirés des romans policiers, je préfère pas lire ces livres alors...

Pour moi littéraire, ok faut des références, mais aussi une profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:18

Une profondeur qui est la hein.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:27

Ah. Et où?
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:57

Est-ce que quelqu'un sait si "ils" font toujours Spirou ? Moi je pensais que oui, le truc un peu indétronnable, mais l'autre jour à la gare je cherchais un magazine, j'me suis dit que je pouvais prendre un Spirou, impossible de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois)
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:44

Euhh, bah je dirais oui aussi, et d'après Google il est toujours en activité. ^^'' ou alors peut être que maintenant c'est le genre de magazine que tu peux suelement avoir par abonnement
Revenir en haut Aller en bas
uk

uk


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:36

Spirou parce qu'en rentrant du lycée vendredi soir c'est calé d'avoir de la bédé chez soi
et ensuite les Inrocks
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:11

j'avais du fric et je savais pas quoi en faire
alors j'ai été selectionner quelques magazines

finalement je suis reparti avec Psikopat histoire de me mettre de la bd sous la dent même si rien ne dit que je vais aimer (en plus la page de Davy Mourier c'est des gags qu'on connait déjà)
un mag qui s'appelle "Blazing" graffiti magazine, pour m'interesser un peu à la culture tag et graf
et enfin je me suis enfin decidé à acheter un comics, Spider-man hors serie 25
parce que dessus il a sa combinaison noire et elle est cool
yavait aussi un truc avec un nom du genre "spider-man ultra" avec une femme spider-(wo)man et tout, je me suis dit "oh ça doit être une connerie nouvelle generation"


j'ai tilté en voyant un dvd du premier evil dead pas cher mais bon jsuis pas trop dvd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les torche cul que vous achetez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les torche cul que vous achetez
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous sentez en ce moment?
» Vous, en différent.
» [Jeu] Un livre qui vous a ...
» Si vous étiez une chanson ....
» Que lisez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Loisirs / Activités diverses-
Sauter vers: