Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vous préférez quelle decennie?

Aller en bas 
+13
ThE FrEnCh KiWi
Kernel
Meuchon
Gogol44
Ark Age
Wilwarin
Ju'
Perchouille
andrew le barbare
Luciole
April
Ken
Vengeur masqué
17 participants

Which decade??
80's
Vous préférez quelle decennie? Vote_lcap9%Vous préférez quelle decennie? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
90's
Vous préférez quelle decennie? Vote_lcap65%Vous préférez quelle decennie? Vote_rcap
 65% [ 15 ]
00's
Vous préférez quelle decennie? Vote_lcap26%Vous préférez quelle decennie? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:34

Sachant la moyenne d'âge ici très peu de personne pourront repondre 80's mais je le mets quand même.
C'est une question importante, quelle decennie vous à fait le plus tripper, celle qui était la plus amusante? celle qui avait le meilleur esprit? Et les meilleurs souvenirs.

80, 90 ou 2000 (on est à 2 ans environs de la fin d'une nouvelle decennie alors bon)


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Animateur Bavardages
Ken


Masculin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Localisation : 91
Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP]
Date d'inscription : 03/07/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:41

Années 80, pas connues. J'ai néanmoins des idées de ce qui se faisait musicalement à l'époque, c'était bon.

Disons que les 90's, c'est ma ptite enfance quoi, jusqu'à la fin de la primaire, je ne peux avoir qu'un regard nostalgique envers cette période; ça me rappelle le "bon vieux temps", même si c'était la misère comparé à aujourd'hui.

Puis, après, les années 2000 ... Disons que c'est relativement vide et qu'il ne s'y est rien passé de spécial.

Alors bon ... choisir entre chaque ...Je sais pas. Ptet les 90's quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf/
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:49

Je remarque ici un truc : j'ai toujours eu une préférence pour les années finissant avec un chiffre impair. 2007 a été géniale.

Mais rien que pour cette enfance magnifique, grandiose, à la fois innocente et géniale, je vote 90s (j'ai fréquenté les 80s seulement 8 mois et un jour, je me prononcerai pas dessus...).
C'était avant l'infâme année 2000, et tout le caca préadolescent qui a suivi... le collège... *

(mais ce topic est amoral, on est obligé de revivre soit nos meilleurs moments, qu'on regrette, soit les pires, ce qui est atroce)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Animateur Bavardages
Ken


Masculin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Localisation : 91
Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP]
Date d'inscription : 03/07/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:50

J'hésite encore pour mon vote, mais j'pense que j'vais voter 90's.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf/
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:49

Which decade*

Sinon j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:24

Je dirais les années 90, parce que j'ai pas connu les années 80, mais aussi parce que:
-Les Minikeums
-les Pokemon
-la primaire quoi
-les années 2000 j'ai muri, plus d'innocence, ce monde est pourri feuke ze laïfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:34

j'aime pas cette reponse "l'innoncence", moi je m'en branle que ça soit l'enfance ou autre chose, ce que j'aime dans tout ça c'est les modes et le contexte culturel.
Je préférais le monde dans les 90's, l'an 2000 c'est bien pour internet et certaines revolutions technologique mais je trouve que dans tout les domaine les choses sont moins agreables.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perchouille

Perchouille


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:35

Bah moi j'ai pas trop le choix, j'ai connu que les 00's
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:20

? En principe, si t'as le même age que moi, t'es née en 92, donc t'as connu les 90's..

Pour moi, 90's, pour l'enfance..
Revenir en haut Aller en bas
Perchouille

Perchouille


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:25

Effectivement, j'ai un sérieux problème de raisonnement^^
Mais ça change pas grand chose parce que j'ai pas beaucoup de souvenirs de trucs marquants de cette décennie là et j'en ai pas vu des masses non plus dans l'actuelle décennie^^
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:47

Vlad a écrit:
j'aime pas cette reponse "l'innonce", moi je m'en branle que ça soit l'enfance ou autre chose, ce que j'aime dans tout ça c'est les modes et le contexte culturel.
Je préférais le monde dans les 90's, l'an 2000 c'est bien pour internet et certaines revolutions technologique mais je trouve que dans tout les domaine les choses sont moins agreables.

Mais j'étais trop jeune pour le contexte culturel et la mode c'est pour ça que je réponds ça ^^

Et puis le reste de ma vie j'aurais toujours un regard sur mon époque, contrairement à mon enfance (à part quand je serais un vieux sénile peut être)

Pis si ça tombe j'étais pas du tout dans la mode des années 90, quand on est petit on plus sa "mode", tout le monde n'a pas L'Etrange Noel de Mr jack dans la génération 90 comme film culte... Mais c'est sûr que certains trucs (les Minikeums, Razmoket, Pokemon)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:13

Les années 90 c'était mille fois plus classe, les Disney étaient mieux, les DA aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Gaillac (81)
Emploi : Etudiant AES
Date d'inscription : 21/10/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:27

J'ai voté 90's car c'est à cette époque que fut créé les meilleurs groupes (ou alors l'époque à laquelle ils ont exploser) comme Neurosis, SOAD, Soulfly, Tool, Faith No more,...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmusic.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:36

Moi je met 90's parce que musicalement parlant c'est ce que j'aime le plus en ce moment avec Londinium d'Archive, Dummy de Portishead, Mezzanine de Massive Attack. Et puis parce que je suis nostalgique, c'était la période ou je voulais etre astronaute Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Meuchon




Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/11/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:51

Gogol44 a écrit:
Moi je met 90's parce que musicalement parlant c'est ce que j'aime le plus en ce moment avec Londinium d'Archive, Dummy de Portishead, Mezzanine de Massive Attack. Et puis parce que je suis nostalgique, c'était la période ou je voulais etre astronaute Very Happy xD

Tête de mule Very Happy

Musicalement pour moi c'est plus ce que j'ai connu à l'époque : de la bonne vieille dance : de ATC à Vengaboys en passant par 2 Unlimited... amour
Muhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:57

Meuchon a écrit:

Musicalement pour moi c'est plus ce que j'ai connu à l'époque : de la bonne vieille dance : de ATC à Vengaboys en passant par 2 Unlimited... amour
Muhahahahaha

L'animateur ultime a fait un topic sur eux d'ailleurs.

Qu'il est fort cet animateur ultime.
Revenir en haut Aller en bas
https://acontrecourant.jeun.fr
ThE FrEnCh KiWi

ThE FrEnCh KiWi


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : [Nantes]
Emploi : -_-°
Date d'inscription : 27/02/2008

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:43

Je les ai pas vécu, mais les années 80 c'est les meilleures... La débauche vestimentaire des 90's... beurp'
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:34

Ah non mais les années 90 c'était juste trop moche
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:30

fallait s'y attendre à celle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denver




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:20

Les 90s pour les pokémons, denver le dernier dnosaure, l'euro dance, les chaussures qui clignotent, la mode ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:34

Vous préférez quelle decennie? B0000004WZ.01._SCLZZZZZZZ_

Vous préférez quelle decennie? Weird%20Science

Vous préférez quelle decennie? Screech2

Vous préférez quelle decennie? 2bb1_1
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:25

Heuresement qu'on en est sortit
Revenir en haut Aller en bas
Mikemagma

Mikemagma


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Val-de-marne
Emploi : Artiste Peintre
Date d'inscription : 21/01/2009

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:55

J'ai voté les 90's,parce que c'est toute mon enfance^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/mikemagmareturns
Prozac

Prozac


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Criminel joyeux .
Date d'inscription : 01/01/2008

Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:20

https://www.youtube.com/watch?v=aOTcm7_mLIE

90's, what esle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous préférez quelle decennie? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quelle decennie?   Vous préférez quelle decennie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous préférez quelle decennie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous sentez en ce moment?
» Quelle est votre définition d'Emo ?
» Quelle chanson à votre enterrement ?
» Vous, en différent.
» [Jeu] Un livre qui vous a ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: