Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les films qui vous ont marqué

Aller en bas 
+23
Granule
Lee
fuck
Prozac
Fricorock
Mimi
Kernel
hope
Pete Foxglove
Atropa
Minipousse
guinessman
Marine
citrouille
April
Luciole
Gogol44
LU
andrew le barbare
Nathan
Perchouille
master
Zack
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan
Animateur Musique
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:36

Ouais.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:37

Si si elle est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Animateur Musique
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:44

J'ai dit "Ouais".
[Le film est] A voir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

Aah
Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

It's a free world est trop cool, mis à part une fin un peu trop rocambolesque. Très dur, sans concession.
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:42

Quand j'étais petite, quand mes parents étaient pas là, je regardais toutes les casettes enregistrés qu'on avait sans savoir ce que ça allait être.
Je suis tombée sur Orange Mécanique je devais avoir 8 ans. Et Les Valseuses aussi. Je sais pas si ça m'a choqué, mais en tout cas je les ai jamais revus depuis et je m'en souviens encore
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse

Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : st remy les chevreuse (près de versailles)
Emploi : revenante...beatlesmaniac (odépressive)
Date d'inscription : 15/08/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:51

Kundera a écrit:
"Into the Wild" de Sean Penn est sublime.
Un sacré bon bon film.

C'est beau, lent, triste et joyeux. Excellent.
ce film m'a marqué moi aussi, il est magnifique. En plus il aborde un sujet auquel je réfléchis beaucoup: le fait de partir sans laisser de traces. Après avoir vu ce film, je me sentais étrange et j'y pensas tout le temps, enfin tout ça pouir dire que ce film m'a beaucoup marquée
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Animateur Loisirs
Zack


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 02/09/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:02

Into The Wild m'a tellement marqué que j'ai fais mon expression type bac dessus en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://zack.over-blog.net
Prozac

Prozac


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Criminel joyeux .
Date d'inscription : 01/01/2008

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:28

Moi c'est con mais The truman show , que j'ai vue à la télé quand j'avais 9-10 . Je l'ai revue plusieurs fois ces dernier annés et des que je vais pas très bien , je fais des coups de flipe dans ce genre ...C'est m'a beaucoup marquer .
Revenir en haut Aller en bas
fuck




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 67
Date d'inscription : 07/02/2008

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: 7è Art   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:48

Comment? Je n'ai pas encore participé à ce topic? Je vais derechef réparer cette erreur.

Aussi loin que je me souvienne le film qui m'a marqué c'est Il Buono, Il Brutto, Il Cattivo de Sergio Leone. Tout est réuni pour en faire un film d'une grande intensité à commencer par la musique de Morricone tout simplement magnifique. Puis les persos Blondin, Tuco et Sentenza qui essayent de vaquer à leurs occupations alors que c'est en pleine Guerre de Sécession.

Bon par contre gros coup de gueule contre la version dont on nous a abreuvé à la télé puisque le film est carrément démonté et des scènes importantes à la compréhension de l'histoire sont passées à la trappe.
La version "longue" apporte un plus incontestable mais se taper un doublage différent en plein milieu du film ça la fout mal...



Plus récemment Stalker de Tarkovsky. Une putain d'image et des scènes en noir et blanc éblouissantes. Un film où il ne se passe pour ainsi dire pas grand chose mais qui n'empêche pas de scotcher le spectateur si on s'y met à fond dedans. La version en russe sous-titré anglais n'est même pas un problème (sauf parfois quelques expressions qui restent un brin mystérieuse).

Begotten constitue aussi un film marquant mais pour d'autres raisons. En effet, le mater en entier constitue une épreuve même pour une durée d'1 heure 30. Je dis cela car c'est en N&B retravaillé, sans un seul dialogue et accompagné d'une musique d'ambiance oppressante.
On ne distingue pas grand chose parfois de ce qu'on voit à l'écran mais le peu qu'on distingue nous laisse entrevoir les pires atrocités (viol, dépeçage, etc)
Enfin, l'histoire il faut mater le générique de fin du film pour y trouver un sens.


Häxan Witchcraft Trough The Ages
film documentaire de 1922 qui est carrément intéressant. Retrace comme con titre l'indique la sorcellerie à travers les âges. Le réalisateur s'attarde particulièrement sur l'époque médiévale pour nous faire ensuite un parallèle avec l'époque contemporaine. On ne s'ennuie pas devant cette perle.
-----------------------------------------------------------------------

Fortement marqué par Transformers. Un des très rares film que je n'ai pas regardé jusqu'à la fin (je n'ai même pas dépassé la 1/2 heure...). Comment une telle bouse à pu cartonner au ciné? C'est totalement incompréhensible...
J'ai déjà vu et aimé des films à grand spectacle mais là l'apologie du néant est à son paroxysme. Même Predator 2 vaut mieux que cette pourriture c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:20

Pearl Harbor m'a traumatisé aussi de nullité tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Lee

Lee


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:28

Le convoyeur ... L'extrême nullité américaine qui se veut d'action et qui ne comporte que quelques scènes a peu près potables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-candy.skyrock.com/
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:16

Tiens je connais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Granule

Granule


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 18
Localisation : Aix en semaine ( vive l'internat... )
Date d'inscription : 24/12/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:06

Elephant . Y a pas d'ralentit quand ils les buttent. C'est strange.
Et mars attack. J'avais 6 ans. C'est super choquant une cervelle d'extra-terrestre bordel .
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:34

-


Dernière édition par - le Mar 20 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Animateur Loisirs
Zack


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 02/09/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:30

J'viens de finir de mater Voyage au bout de l'Enfer, ça retourne, j'crois qu'il faut un peu de temps pour l'emmagasiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://zack.over-blog.net
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:52

Bruce Campbell à la fin de Darkman wtf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Animateur Musique
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:13

Haaan.
Million Dollar Hotel de Wim Wenders.
Haaan... c'est beau.

Je veux revoir Paris, Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:31

Million Dollar Hotel tue, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 73
Localisation : Washington DC, White-House
Emploi : Dictateur éxtremiste religieux
Date d'inscription : 05/07/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:48

Princesse Mononoké de Miyazaki...
Revenir en haut Aller en bas
Alouette

Alouette


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2008

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:52

Harold and Maud
Ce film est plein de poésie controversée. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Animateur Musique
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:49

Rocco et ses Frères de Visconti.
Ca c'est beau. 2h50 quasiment, mais tout dans la justesse, la simplicité.
Puis Delon encore excellent acteur, Annie Girardot fabuleuse, la beauté de l'italien, des plans.
Chef-d'œuvre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont marqué
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous sentez en ce moment?
» Les pires scènes des plus mauvais films.
» Liste des films Fleur bleue culcul cools
» Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées.
» Vous, en différent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Loisirs / Activités diverses :: Cinéma-
Sauter vers: