Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Loi Pécresse, Blocage des facs : votre avis ?

Aller en bas 
+9
Gogol44
Atropa
Vautreupseu Dos
April
Gr4nny <3
Kernel
Ken
Psykogirl
Tilleli
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilleli

Tilleli


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/11/2007

Loi Pécresse, Blocage des facs : votre avis ? Empty
MessageSujet: Loi Pécresse, Blocage des facs : votre avis ?   Loi Pécresse, Blocage des facs : votre avis ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:05

Je suis étudiante en fac de lettres... ça va faire 3 semaines que nos locaux sont bloqués.
Oui il faut se révolter, oui il faut se battre contre la loi sur l'autonomie des l'universités MAIS pas de cette façon là...
Les grévistes parlent en général au nom de la démocratie. Mais quelle démocratie ? Celle d'hurler ? D'insulter ceux qui sont contre le blocage des universités ?
Ils refusent le vote à bulletins secrets sous prétexte que ceux qui le demandent ont honte de leurs opinions. NON ! Ceux qui le demandent exigent un vote JUSTE, contrairement au vote à mains levées qui n'a strictement aucun sens. Ou si, peut-être effictivement qu'il a un sens pour les grévistes. Dans ce cas, ils n'ont pas à appeler ça "démocratie".
Revenir en haut Aller en bas
Psykogirl

Psykogirl


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : neuf deux
Emploi : Fumiste profesionnelle
Date d'inscription : 03/07/2007

Loi Pécresse, Blocage des facs : votre avis ? Empty