Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les assoces de parking ou de rue pietonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vengeur masqué
Animateur ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Jeu 18 Oct - 18:07

Comment reagissez vous quand vous tombez sur une assoce de parking ou rue pietonne? Vous savez, les mecs qu'on croise avec leur petites paperasse et que tout le monde evite et qui disent "bonjour on recrute des dons pour sauvez les islandais des pluies acides".
vtff?
Comment vous les esquivez ou combien vous cedez quand ça arrive (ça varie selon les causes aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andrew le barbare

avatar

Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 26
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Jeu 18 Oct - 18:13

Moi j'ai des problêmes avec les mendiants...
Ca me gène de les croiser et de rien leur donner... Mais leur donner quelque chose, finalement c'est plus pour me rassurer moi, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andrewbarbare.skyblog.com
Vautreupseu Dos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs !
Emploi : Garde des sots
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Jeu 18 Oct - 20:05

J'ai quasiment toujours des distributeurs de prospectus (et parfois des assos) à la sortie de la fac, plusieurs méthode d'esquive s'offre à vous.

J'lis-le-journal-ou-un-truc-super-important --> moins de chance qu'ils t'abordent.
La même chose mais avec la musique (ou cumulé au journal).

Ce n'est pas infaillible mais ça limite les risques.

Plus efficaces, les gens.
S'arranger pour qu'il y ai une personne entre toi et l'associer, imparable.
(Testé et approuvé, adopter la même allure qu'une mère avec son landau, j'ai passé tout les barrages ! Razz)

Bon, d'accord ce n'est pas très cool mais il y a des fois où t'as juste envie d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack
Animateur Loisirs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Jeu 18 Oct - 20:24

Les mains dans les poches, imparable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zack.over-blog.net
Gogol44
Animateur Musique
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 27
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Jeu 18 Oct - 20:40

Y a aussi la méthode un peu plus brute de forme : " Encore !!" tout en poussant un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur masqué
Animateur ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Jeu 18 Oct - 20:43

non mais désolé les mecs de la croix rouge ou les assoce pour la famine en afrique c'est pas des clodo de distributeur de prospectus, eux ils sont betons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 26
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Ven 19 Oct - 15:05

DarkPinkVacheEmo lol! a écrit:
Plus efficaces, les gens.
S'arranger pour qu'il y ai une personne entre toi et l'associer, imparable.
Ouaip 100% de reussite là :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 17
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Ven 19 Oct - 19:35

Un signe de la main, un sourire et poli et un "merci, mais je l'ai déjà eu".
Ou bien tourner la tête en faisant semblant d'être en grande conversation avec la personne à côté...
Plus méchant, passer tout droit en faisant semblant de rien entendre.
Et puis sinon, le repérage de loin, et l'esquive pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kementari.cowblog.fr
Mimi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Ven 19 Oct - 19:39

Je parle toujours avec quelqu'un.
Ou sinon je dis que je suis très pressée et que je n'ai pas le temps quand on veut me poser des questions.

Le journal, ou la cahier etc.. ça marche très bien.
Testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master
Animateur Musique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 24
Localisation : 44, NANTES.
Emploi : Franc-tireur.
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Ven 19 Oct - 21:15

moi on me parle jamais dans la rue
*se sent seul*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glandu44.skyblog.com
junky

avatar

Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 25
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Sam 20 Oct - 10:17

master a écrit:
moi on me parle jamais dans la rue
*se sent seul*

ooOOoOo Sad

ba moi quand les gens donne des ptits papiers je veux jamais les prendre mais e finis toujours par avoir leur papier dans les mains...
après pour qund ils faut donner des sous, si je connais un minimum les assoc' et que je sais que c'est sérieux en général je donne des sous mais bon pas énormément parce qu'en général je me balade pas avoir 10 000 euros dans la poche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur masqué
Animateur ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Sam 20 Oct - 13:10

et bah voilà, au moins t'es la première à dire si tu donnes du fric ou pas toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 26
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Sam 20 Oct - 13:20

Pour les prospectus je les prends toujours par contre, c'est tellement chiant comme truc donc je prends et apres je jette.

Et sinon, bah non j'donne pas de fric, je rame assez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junky

avatar

Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 25
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Sam 20 Oct - 13:34

Vlad a écrit:
et bah voilà, au moins t'es la première à dire si tu donnes du fric ou pas toi Smile

héhé Cool
enfin après faut quand même que je sois sure que c'est pas des conneries quoi^^ (enfin sure...) en fait quand j'ai vraiment pas de temps et qu'ils me font chier à me parler trop longtemps je donne 1 euro comme ça ils me lachent^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann=D
Animateur Loisirs
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Sam 20 Oct - 14:07

"Désolé mon brave je suis franc maçon." Technique utilisée depuis de l'année, imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerni

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Sam 20 Oct - 14:11

"pas le temps" ca marche très bien ossi.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix-FAF

avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : NANTES
Emploi : waffen ss: Legion Charlemagne.
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Mer 24 Oct - 12:36

"Va te le foutre ailleur ton papier" c'est très convaincant.
Ou alors balade toi, ou bourre toi, avec jack car c'est lui qui prend tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master
Animateur Musique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 24
Localisation : 44, NANTES.
Emploi : Franc-tireur.
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Sam 27 Oct - 17:27

felix-faf a écrit:
Ou alors balade toi, ou bourre toi, avec jack car c'est lui qui prend tout.
t'as besoin que je te rappelle les galeries lafayette de cette aprèm? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glandu44.skyblog.com
J.Fenlor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 25
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   Mer 7 Nov - 9:56

felix-faf a écrit:
"Va te le foutre ailleur ton papier" c'est très convaincant.

LOOOOOL. (je me comprends Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les assoces de parking ou de rue pietonne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les assoces de parking ou de rue pietonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Roi Baudouin+parking
» Parking à Rust
» vend 2 places SDF le 11 septembre cat 2 + parking
» Places de parking
» Reverb parking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: