Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C'qui vous fout la rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vengeur masqué
Animateur ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: C'qui vous fout la rage   Dim 30 Sep - 20:50

J'ai pas envie de me plaindre ce soir mais en gros c'est prevu à cet effet.
Donc lachez vos FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Champignon le dandy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Dim 30 Sep - 20:55

FUCK pourquoi j'habite à paris et pas à toulouse?? FUCK et REFUCK ...
Et pis pourquoi j'commence à 8h demain? Fuck l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psykogirl

avatar

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : neuf deux
Emploi : Fumiste profesionnelle
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Dim 30 Sep - 21:34

Moi ya le délire du gouvernement sur les chiens qui est en train de provoquer une parano de plus qui me fout les boules, surtout que mon chien a été piqué ya pas très longtemps pour problemes de comportement mais il a jamais tué ou bouffé de gamins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple HBK

avatar

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : 78
Emploi : FUCK
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Lun 1 Oct - 10:32

mon chien je le dresserais pour tuer, comme ça il se fera pas piquer pour rien. sales momes.
fuck les momes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadleaves.musicblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Lun 1 Oct - 12:06

http://www.myspace.com/infanticide02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple HBK

avatar

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : 78
Emploi : FUCK
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Lun 1 Oct - 12:44

fuck le grind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadleaves.musicblog.fr
Ken
Animateur Bavardages
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 27
Localisation : 91
Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP]
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Lun 1 Oct - 14:51

Psykogirl a écrit:
Moi ya le délire du gouvernement sur les chiens qui est en train de provoquer une parano de plus qui me fout les boules, surtout que mon chien a été piqué ya pas très longtemps pour problemes de comportement mais il a jamais tué ou bouffé de gamins

Maintenant, tous les jours ya des gens qui se font agresser par des chiens.
Avant yen avait jamais, c'est vrai ... Quoi que .... je sais pas .... Les médias non plus ?

Nan, mais sérieusement, ils nous cassent les couilles en faisant "psychoter" tout le monde, à croire que les chiens étaient tous des mini caniches ya un mois ... Rolling Eyes
Conneries.


'fin bon, moi rien ne m'énerve en fait. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchonfire.fr.nf/
master
Animateur Musique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 24
Localisation : 44, NANTES.
Emploi : Franc-tireur.
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Lun 1 Oct - 15:36

nike l'éducation scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glandu44.skyblog.com
Barbie
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 25
Localisation : 91.
Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Lun 1 Oct - 15:43

Mon prof de physique chimie.
Fuck (< rebellisation XD).


Sinon voir les gens avec qui j'vis. Big smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/Lea_chine
junky

avatar

Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 25
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Lun 1 Oct - 16:31

pourquoi j'habite à dijon ? --> FUCK !
je me suis pété le dos en gym j'ai trooooooooooooooop mal !!!!! --> FUCK !
trop de choses me dérangent en ce moment mais je fais rien --> FUCK !
mon prof de mpi pue et il s'est posé à coté de moi --> FUCK !

mais surtout FUCK mon mal de dos à cause de la gym !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogol44
Animateur Musique
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 27
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Lun 1 Oct - 16:43

A moi j'aurais tendance a dire FUCK a mon commentaire de texte philosophique que je dois rendre demain et que j'ai depuis une semaine. C'est le BAC 2005. : / Phoque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Champignon le dandy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Lun 1 Oct - 16:53

FUCK je peux même pas protéger ma chérie (ou faire semblant en tout cas!) des autres salopes qui lui en veulent.... mm j'suis ptêtre non violent, mais si on déconne avec ma chérie on se prend un pain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Lun 1 Oct - 17:45

Champi on échange de ville si tu veux =) Hum...quoique...je t'accueille un peu de temps plutôt...trop de gens que j'aime a Toulouse


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 26
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Lun 1 Oct - 17:53

Fuck Marseille moi j'dis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vautreupseu Dos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs !
Emploi : Garde des sots
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Lun 1 Oct - 18:23

Moi c'qui m'fout la rage c'est les Lyssavirus. Mad Mad Mad

(Pom pom pom )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psykogirl

avatar

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : neuf deux
Emploi : Fumiste profesionnelle
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Lun 1 Oct - 20:33

Mon "pas" mec me fout la rage, ce mec est mon meilleur ami et mon amant pourquoi il veut pas être mon mec aussi !!!!! merde enfin peut etre que si je lavais je voudrais plus de lui je me connais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbie
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 25
Localisation : 91.
Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Mar 2 Oct - 15:10

Les bus qui arrivent en retard Big smile !

ca a le don de me foutre hors de moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/Lea_chine
Psykogirl

avatar

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : neuf deux
Emploi : Fumiste profesionnelle
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Mar 2 Oct - 15:16

Maintenant mon "pas" mec menvoie des sms pour rien et m'appelle comme ca pour rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbie
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 25
Localisation : 91.
Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Mar 9 Oct - 18:59

(Up :/ ).


Fuck les règles et la pillule. Bordeeeeeeeel.... Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/Lea_chine
Mr. Crowley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 27
Emploi : Bisounours
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Mar 9 Oct - 19:55

En ce moment, un gars, kesseujéméré lui donner un bon coup de pieds dans les couilles putain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MrCrowley.cowblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Mar 9 Oct - 20:59

Putain de merde, je dois passer des coups de fils et posers des questions a des professionnels, je deteste faire ce genre de truc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psykogirl

avatar

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : neuf deux
Emploi : Fumiste profesionnelle
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Mar 9 Oct - 21:34

Mon "pas" mec n'est pas mon mec ça me fout la rage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 16
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Sam 13 Oct - 20:51

Ce qui me fout la rage, c'est qu'à force de lire des mangas et des livres, je me construits des mondes, des histoires et des amis dans ma tête, et je ne suis même plus triste quand on me met à l'écart ou quand on m'ignore, je vis trop dans ma tête. Je perds ce qui me reste comme ami, et au lieu de chialer comme une ado normale, je me dis que je n'ai qu'à les mépriser et je retourne rêver. Je me retrouve seule, et pour l'instant je me sens bien quand même, mais qu'est ce que ça va être quand je vais me rendre compte que j'ai vraiment tout lâcher, que ce n'est que du vent ce à quoi je pense ? Et puis ils s'amusent bien tous, ils rigolent, ils disent qu'ils sont amis et que c'est exceptionnel et tout, moi je ne comprend pas comment ils font. Ca m'échappe tout ça...
Et devoir aller au lycée alors que ça m'intéresse à peine et que je me rends bien compte que la L c'est pas tant fait pour moi que ça, ça me fout aussi la haine, je sais à peine pourquoi je me lève le matin, je serais bien plus tranquille si je pouvais passer mes journées chez moi à lire, à écouter de la musique, à dessiner et à aller sur l'ordi.
C'est pas comme ça que je vais devenir sociable et tout.

Je crois que j'adore me plaindre sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kementari.cowblog.fr
Skalia



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Sam 13 Oct - 21:10

J'connais un peu la même chose Wilw'.

Sauf que moi, la période où je me rendais pas compte que je lachais tout au fur et à mesure elle est passée.
Puis faut t'inquietes, le : "ils s'amusent bien tous, ils rigolent, ils disent qu'ils sont amis et que c'est exceptionnel et tout, moi je ne comprend pas comment ils font" , c'est souvent qu'une impression.

Tout le monde pense que j'ai des amis et que c'est tout le temps la fête avec eux. Mais bon, c'est pas forcément le cas.
Ou par exemple, dans ma classe, ya une "bande de supers amis" (qui se connaissent depuis deux semaines, mais bon... Rolling Eyes ). Ils ont l'air super proches, ils passent leur temps ensemble, ils rigolent, sortent tous les week-end ensemble, blablabla.
Sauf que quand j'en parle à ma voisine de classe qui fait partie de cette petite "bande", elle me dit qu'ils la soulent, qu'elle a envie d'autre chose, qu'elle est avec eux parce qu'il faut bien qu'elle soit avec quelqu'un, et que c'est le cas pour chacun d'entre eux.

Puis autre chose qui me fout la rage; mon meilleur ami depuis l'âge de 2 ans,j'm'en suis vachement éloignée. Par contre ça, j'ai pas mis 2 jours à me rendre compte que ca me faisait souffrir.

Ah puis aussi une de mes potes qu'est jalouse de moi et qui me pourrit la vie. Pourquoi? J'en saurais sans doute jamais rien. Elle a un copain, j'en ai pas. Tout se passe bien avec sa meilleure amie. Pas moi. La seule chose qui fait qu'elle pourrait être jalouse, et c'est sans doute pas ça, ce sont les notes. Et encore je pense vraiment pas que ce soit ça.


'Fin bref. A part avec mes frères, j'ai des relations pourries avec tout le monde en ce moment. Ca passera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur masqué
Animateur ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   Sam 13 Oct - 21:51

laul Wil' t'es pareille que moi
sauf que depuis le lycée j'ai decroché les "mondes imaginaires", le problème c'est que ça m'empêche pas de rêver et d'être tête en l'air, la preuve je dessine toujours, je cré des personnages, et je passe tout mes moments de glande à me faire des films.C'est un trait de personnalité on y peut rien.
Et bon... je sais pas non plus ce que je foutais en stl, et même si ça m'a niqué toute motivation et que je savais pas ce que je foutais là j'ai eu mon bac quand même mais je crois que j'ai fais du gachi.
Quand on est comme ça on s'interesse pas aux autres, ça arrive aussi que tu sois du genre à te mettre en retrait dans le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'qui vous fout la rage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous reçu places de Worldticketshop.com?
» Enrique dans Rendez-vous avec mon idole
» Franz Mack, le second Walt Disney, vous en pensez quoi ?
» Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté
» Comment Travaillez Vous Votre Instrument?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: