Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arnaud démissionne, jette l'éponge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken
Animateur Bavardages

Masculin
Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP]

MessageSujet: Arnaud démissionne, jette l'éponge.   Dim 23 Sep - 13:18

Voilà la conversation en MP :
Ca commence par moi, ensuite ça alterne entre lui et moi hein.

Citation :
Bonjour Arnaud.

Sans vouloir te manquer de respect (ce n'est absolument pas mon genre) ... Es-tu atteins d'une fièvre modératrice à tendances pseudo-fascistes ?

En temps normal, personne ne remarque ta présence sur le forum (c'est une façon détournée de dire que selon moi, tu ne fous pas grand chose sur le forum en tant que modé) ... Et là, d'un coup, d'un seul ... tu prends tes aises et d'un coup de souris; tu ban Kernel sans raison réellement valable !
Puis ensuite, comme cela ne suffisait pas, tu lances des menaces de Ban à Atropa qui ne fait que de l'humour (certes, un peu noir, mais de l'humour quand même !) !

Ce n'est pas un peu excessif selon toi ?
Peut-être une façon de marquer ta présence, et ainsi combler le néant total des semaines (voire des mois) passés sans aucun acte visible de modération ?
Remarque ... C'est une bonne façon de passer pour le beau Paladin anti-pa`émouvus du forum ... Rolling Eyes

Citation :
Bonjour,

Je suis actif sur le forum depuis sa création, et excuse moi si je ne passe pas mes journées à flooder. J' y travaille dans l' ombre, sujet à déplacer, ortographe etc ...

Ta remarque est justifiable mais très déplacée, je suis le premier inscrit de ce forum et j' y ai travaillé assez dur depuis des mois. Je le redis, ce n'est pas parcequ' on écrit 50 messages par jour remplis de " lol " et de " ta guele " que l' on est actif.

J' ai viré un membre pour propos inadmissible, et j' en menace un autre pour vulgarité gratuite, je te rapelle que certain de nos membres n' ont que 11 ans ..

Cordialement.

Citation :
Citation :
Je suis actif sur le forum depuis sa création, et excuse moi si je ne passe pas mes journées à flooder. J' y travaille dans l' ombre, sujet à déplacer, ortographe etc ...

Bizarrement, je remarque tous les sujets déplacés et cie de léa, Vin14, Wil', le Neura, Gogol ... Mais c'est tout.
Tu sais, j'vois très bien quels sont les modérateurs très actifs et ceux qui font le strict minimum depuis quelques temps.

J'estime qu'en tant que modérateur, tu ne marques pas assez ta présence.
Si tu ban Kernel pour ces propos soi disant déplacés, et que tu avertis Atropa pour vulgarité; c'est bien la preuve que tu n'en branle pas une à la modération.

Si des membres se font bannir pour ces raisons, je ne vois pas pourquoi ils ne l'ont pas été AVANT. Et quand je dis AVANT, je dis bien AVANT.
Car ces membres ont toujours eu ce comportement; qui n'est pas spécialement choquant puisqu'il relève de l'humour la plupart du temps.
Et j'estime qu'il faut savoir se décoincer dans la vie, et laisser ceux qui veulent s'exprimer ainsi faire comme ils le sentent. Tant que l'on ne tombe pas dans l'irrespect total et la méchanceté gratuite sans fond d'humour, tant que l'on n'arrive pas à des messages inutiles et au français plus que déplorable ... Tant que ces personnes postent de manière réfléchie et "intelligente" ... Je ne vois pas pourquoi les bannir.

Tu bannis Kernel pour des conneries (le mot est plus que bien choisi); et tu ne bannis pas tous les kikoolol qui traînent sur le forum pour poster des messages vides de tout sens ?
Sérieusement, je n'arrive pas à te suivre dans ton raisonnement; relativement incongru.

Citation :
Ta remarque est justifiable mais très déplacée, je suis le premier inscrit de ce forum et j' y ai travaillé assez dur depuis des mois. Je le redis, ce n'est pas parcequ' on écrit 50 messages par jour remplis de " lol " et de " ta guele " que l' on est actif.

Eh bien tu vois, j'ai envie de dire que même sans être modérateur, je bosse pas mal pour le forum; c'est fou ça, hein ?
Ouais, parce que moi aussi je mets la main à la patte quand j'en ai les moyens.
Certes, tu ne postes pas beaucoup, et ça ne fait pas de toi quelqu'un d'inactif ... Seulement ... En tant que modérateur, tu as le devoir de marquer ta présence. Montrer aux membres que tu es là à surveiller les éventuels dérapages. C'est une sorte de prévention tu vois ? Le membre sait qu'un modérateur est connecté, que ce modérateur est présent, qu'il guette et qu'il surveille; du coup ça dissuade le membre de faire d'éventuelles conneries qu'ils aurait faites.
Si le membre ne te repère même pas, qu'il sait à peine que tu es modérateur, il va s'en contrecarrer le cul et faire ses ptites conneries.
Certes, si un membre décide de faire des conneries, il en fera, je suis d'accord. Mais c'est comme ça que j'vois la modération; je ne la vois pas comme un vulgaire rang qu'on tient pour le fun, pour bannir deux membres par ci par là quand on s'ennuie ...
J'estime que le poste de modérateur est tout de même important, et qu'il faut savoir doser ses décisions, et agir correctement.
Je me demande même si Kern a été averti du ban avant que la sanction tombe ... L'équipe de modération elle-même a-t-elle été prévenue ? J'en sais rien, mais j'émets des doutes là dessus à vrai dire.

Citation :
J' ai viré un membre pour propos inadmissible, et j' en menace un autre pour vulgarité gratuite, je te rappelle que certain de nos membres n' ont que 11 ans ..

Ces membres n'ont que 11 ans, en effet; mais sache qu'il sont parfois (extrêmement souvent en fait) très vulgaires eux-aussi. Ce ne sont pas des Saints parce qu'ils sont plus jeunes de 2/3 ans hein. Faut pas croire que la vie est rose et les petits sont mignons.
La vulgarité, si tu le remarques, elle est partout en fait. Nous vivons tous dans la vulgarité ... Alors pourquoi amener une telle touche d'hypocrisie sur le forum ? Partout, la vulgarité règne en maître, mais sur le forum, on lui botte les fesses ! C'est un comble !
Sincèrement, te trouves-tu crédible dans ce que tu fais, ce que tu dis ?
Ta crédibilité, elle est inexistante.

Citation :
Long message plutôt bien rédigé.

Mais ce que tu n' as pas compris, c'est que tu mets trop d' importance dans ce forum, on a l' impression que j'ai fait un crime.
Tu emploies des grands mots, crédibilité inexistante etc .. Je suis pas un " no- life " mon pote, je ne fais pas que ça de ma vie.
Vous pouvez m' enlever mon statut de Modo si vous le souhaiter. Dommage de virer un membre sans lequel ce forum n' aurait jamais existé mais bon c'est comme ça.

Citation :
Citation :
Mais ce que tu n' as pas compris, c'est que tu mets trop d' importance dans ce forum, on a l' impression que j'ai fait un crime.

C'est juste pas gentil. Ce n'est qu'une sorte de question de principe, de respect. Rien d'autre.

Citation :
Tu emploies des grands mots, crédibilité inexistante etc .. Je suis pas un " no- life " mon pote, je ne fais pas que ça de ma vie.

Je ne vois pas où est le rapport !
Oui, j'estime qu'en tant que modérateur, tu n'as strictement aucune crédibilité. Imagine un flic en uniforme; quand tu passes à côté de lui, t'as pas envie de faire des conneries pour t'en prendre plein la gueule hein ?
Bah imagine que tu es ce flic, et que tout le monde se marre en te voyant servir de décors (pot de fleur par exemple Rolling Eyes). Et bien c'est la même chose.
Il n'y a aucun lien avec le fait d'être un No-Life ou non, il n'en a jamais été question.

Citation :
Vous pouvez m' enlever mon statut de Modo si vous le souhaiter. Dommage de virer un membre sans lequel ce forum n' aurait jamais existé mais bon c'est comme ça.

Je n'ai pas les moyens de le faire hein. Seulement, le fait d'avoir été un membre important sur le forum ne fait pas de toi un bon modérateur; mais simple VIP.
En tout cas, tu m'as l'air bien "défaitiste" dis moi ...

Citation :
En tout cas je ne regrette rien, même si je ne comprend pas l' humour à dire que c'est bien fait que Marie Trintignant soit morte. Je ne peux pas considérer que de tels propos ne soient pas sanctionner.

J' assume mes derniers actes, que ca ne plaise ou non au laxisme ambulant de ce forum.

Et je suis défaitiste ce soir comme tout mec qui vient de se faire larguer.

Bye

Citation :
Citation :
En tout cas je ne regrette rien, même si je ne comprend pas l' humour à dire que c'est bien fait que Marie Trintignant soit morte. Je ne peux pas considérer que de tels propos ne soient pas sanctionner.

Ce qu'il a dit, c'est volontairement choquant. Faut laisser un peu de liberté d'expression hein; sinon, à quoi sert ce forum ?
Il a voulu provoquer un peu pour faire bouger la discussion, je ne vois pas où est le mal à ça. Puis si ya aussi une certaine touche de méchanceté, qui ramène à un certain humour, je ne vois pas où est le mal.

Citation :
J' assume mes derniers actes, que ca ne plaise ou non au laxisme ambulant de ce forum.

Il y a laxisme, ET laxisme.
Là tu tombes dans l'excessif ridicule.
Le laxisme de la modération, je l'ai dénoncé depuis bien longtemps, avec l'affaire du troll Kimberly et cie ...
Mais là il n'y a plus rien à voir.

(Désolé pour toi)

Et ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchonfire.fr.nf/
J.Fenlor

Masculin
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Arnaud démissionne, jette l'éponge.   Dim 23 Sep - 13:26

Faut l'excuser hein, le pauvre petit chéri s'est fait larguer comme une merde.
Barbie
Modérateur

Féminin
Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^

MessageSujet: Re: Arnaud démissionne, jette l'éponge.   Dim 23 Sep - 13:36

T'es vraiment un être sans coeur Alex !

Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/Lea_chine
Gogol44
Animateur Musique

Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo

Et je rajouterais la meme chose pour Ken, pousser les gens a bout n'est pas forcément une solution.
Ken
Animateur Bavardages

Masculin

Et moi alors ? Je suis pas sans cœur ? J'ai torturé Arnaud qui vient d'se faire larguer ! C'est méchant et mesquin nan ? Laughing
Wilwarin
Modérateur

Féminin
Emploi : No-life

MessageSujet: Re: Arnaud démissionne, jette l'éponge.   Dim 23 Sep - 13:59

Ca me tue, ça me fout la haine, ça me choque d'apprendre le ban de Kernel sur ce topic.
Voir le profil de l'utilisateur http://kementari.cowblog.fr
master
Animateur Musique

Masculin
Emploi : Franc-tireur.

MessageSujet: Re: Arnaud démissionne, jette l'éponge.   Dim 23 Sep - 14:14

moi ce qui me choque quand même, c'est de perdre son temps à venir faire chier les modos et à les pousser à démissionner, y'a autre chose que le forum dans la vie...
Voir le profil de l'utilisateur http://glandu44.skyblog.com
Barbie
Modérateur

Féminin
Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^

MessageSujet: Re: Arnaud démissionne, jette l'éponge.   Dim 23 Sep - 14:20

oO!
Bah tu vois, il aurait à minima pu nous avertir qu'il avait viré Kernel.
Après, j'ai rien contre lui, qu'il soit viré ou non, ça m'est égal.
Un modé inactif (il n'était pas franchement actif, hein) et pas plus chiant qu'un membre normal.

CEpendant, c'est clair que lui dire ça quand il se fait larguer, c'est + que moyen :/!
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/Lea_chine
Ken
Animateur Bavardages

Masculin

MessageSujet: Re: Arnaud démissionne, jette l'éponge.   Dim 23 Sep - 14:22

Je me retire de toutes responsabilités. Je n'étais pas au courant ^^.
Vautreupseu Dos

Masculin
Emploi : Garde des sots

MessageSujet: Re: Arnaud démissionne, jette l'éponge.   Dim 23 Sep - 14:33

Ken a écrit:

Avoue c'est de ta faute s'il a été largué, tu avais depuis toujours organisé un complot contre lui, tu avais prévu de le faire démissionner ce jour là ! Infâme !

*hum*
Non en fait ce qui me gène dans cette histoire c'est surtout qu'il a agit seul sans en avertir le reste de l'équipe et ce, ni avant ni après le bannissement. :/
Ken
Animateur Bavardages

Masculin

MessageSujet: Re: Arnaud démissionne, jette l'éponge.   Lun 24 Sep - 19:37

DarkPinkVacheEmo lol! a écrit:
Ken a écrit:

Avoue c'est de ta faute s'il a été largué, tu avais depuis toujours organisé un complot contre lui, tu avais prévu de le faire démissionner ce jour là ! Infâme !

Tu penses ? Je sais que je suis capable de tout ... Mais quand même !

Nan, mais sincèrement, c'est tombé dans la mauvaise période j'avoue ... ^^
Il a voulu démissionner, mais de toute façon, je pense qu'il aurait été "viré" pour ce qu'il a fait, et son manque de "présence" (il était connecté, mais ne faisait pas grand chose; ou alors, un travail de l'ombre très très caché).
Perso, j'ai rien contre lui hein, mais je pense pas qu'il ait fait ce qu'il fallait vraiment ces derniers temps.
Et je pense que le ban de Kern et la menace d'Atropa étaient un peu de trop ...
Surtout quand on voit la manière avec laquelle il s'y est prise !
Même après avoir reçu un MP de Léa, il n'a pas prévenu les modés dans leur section apparemment (j'me trompe ?).

'fin bon, mine de rien, c'dommage vu que c'est quand même quelqu'un de respectable qui participe pas mal aux débats et qui dit des choses intéressantes.

...
Gr4nny <3

Masculin
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES

MessageSujet: Re: Arnaud démissionne, jette l'éponge.   Jeu 27 Sep - 15:44

Pour reprendre Master, faire tomber les modérateurs les uns après les autres, montre que tu passes (beaucoup (trop ?)?) de temps sur ce forum Very Happy !
Lea je pense que Sen Ken est de plus en plus rentable ! Le dégoût par le dégoût, allez Kennychou, entre dans la dance des modos, fais le ménage,comme cela nous on ne pourra plus participer ! Monopolise l'autorité ,laisse parler tes frustrations .

Et je suis deg de savoir que Kernel a été ban .. Mais toujours en retard !
Voir le profil de l'utilisateur http://thegrannysmith.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnaud démissionne, jette l'éponge.   

Arnaud démissionne, jette l'éponge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1