Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 idées pour une lettre de motivation pour les states

Aller en bas 
+6
Pseudo
andrew le barbare
Mimi
April
Luciole
junky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

idées pour une lettre de motivation pour les states - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour une lettre de motivation pour les states   idées pour une lettre de motivation pour les states - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:37

En ayant lu ton texte rapidement il y a quelques "trucs" qui me font bizarre ou plutot sur lesquels je doute.

Il me semble que pour annoter un déplacer, c'est go to et non pas go in (England). Ensuite il me semble qu'on dit : whatever the accent is et de meme two weeks would me allow to improve .

The most mattering according to me is the exchange : I would like to share an experience with someone who live in an another country and why not to get a new friend. I would like to discover the American life, the customs and the culture of this country by people who lived there. And I also want to show France to my correspondent.

Citation :
The advantage whether it is an exchange and not a simple journey, is that I would see better the American lifestyle.


Je ne comprends pas ^o)

I think that sharing the life of an American family can be a really enriching an interesting experience which can allow me to precise my opinion and future way of life.

[quote]This country has always attracted me ande especially New York City, the city which never sleeps, the city which moves all the time, the city of international culture. Big Apple is place which feel me really great to see...

Et puis je pense qu'il serait bon d'appuyer sur le fait que tes parents seraient vraiment heureux et capable de recevoir un correspondant pour une quinzaine de jour.

Dans ce que j'ai "modifié" ou plutot remodeler, il y a certainement quelques fautes (pour ne pas dire de nombreuses). J'espere seulement ne pas avoir en avoir rajouté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

idées pour une lettre de motivation pour les states - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour une lettre de motivation pour les states   idées pour une lettre de motivation pour les states - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:25

bon c'est partit, je vais l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

idées pour une lettre de motivation pour les states - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour une lettre de motivation pour les states   idées pour une lettre de motivation pour les states - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:25

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

idées pour une lettre de motivation pour les states - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour une lettre de motivation pour les states   idées pour une lettre de motivation pour les states - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:07

merci Smile je croise trop les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo

Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : La Ville Grise Lumière
Date d'inscription : 16/09/2007

idées pour une lettre de motivation pour les states - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour une lettre de motivation pour les states   idées pour une lettre de motivation pour les states - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:51

Je sais pas comment tu fais, j'arrive pas à taper sur le clavier en croisant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

idées pour une lettre de motivation pour les states - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour une lettre de motivation pour les states   idées pour une lettre de motivation pour les states - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

ba pourtant c'est possible^^
un peu long c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour une lettre de motivation pour les states - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour une lettre de motivation pour les states   idées pour une lettre de motivation pour les states - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour une lettre de motivation pour les states
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Epicure] Lettre à Ménécée
» CV pour personne de moins de 18 ans un peu pommée.
» Ya pas d'âge pour la tecktonik
» Portal pour les pauvres
» Chansons pour Pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Loisirs / Activités diverses :: Etudes-
Sauter vers: