Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Hardcore Libre et Gratuit]DAVID TMX

Aller en bas 
AuteurMessage
Redmind

Redmind


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

[Hardcore Libre et Gratuit]DAVID TMX Empty
MessageSujet: [Hardcore Libre et Gratuit]DAVID TMX   [Hardcore Libre et Gratuit]DAVID TMX Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:21

[Hardcore Libre et Gratuit]DAVID TMX David.tmx


Cette homme est un fou inspiré par sa musique. De la chanson engagée ou enragée a la chanson douce ou débile, il fait tout, et c'est à chaque fois génial.

Si vous voulez commencer à l'écouter :

Vous aimez la musique pas trop bourrine, mais surtout délirante : commencez par l'album A l'orée d'un siecle en bois, c'est celui qui m'a fait découvert ce superbe artiste, mais c'est aussi le meilleur, selon moi. Cette album contient des délires (Un bain de Cassoulet, Ma crasse, et d'autres...), mais aussi de très bonnes chansons engagées (Bébé Phoques Fuck BB, L'homme s'enterre, Embroglio...).

Vous aimez la musique bourrine et très délirante, choquantes : commencez par l'album Avant j'étais trappeur, assez bourrin, les chansons sont débiles, et certaines peuvent être choquantes pour les plus jeunes ^^ (Une parle de l'éjaculation faciale, et l'autre de la masturbation...) : Cumshot et
Pour un monde meilleur. Coté bourrin et débile, vous avez TMX Paris, La bete est la, Nicht Rauchen, Univers lisse.
Sinon vous avez aussi l'album Fournée d'automne, très bourrin, mais je l'ai pas trop écouté...

Vous aimez la musique pas trop bourrine, mais marrante : Ecoutez C'est du lourd, L'intro et Ma poupée ta gueule sont géniaux ^^ Toujours très marrant ^^ Sinon, en chanson EXTREMMENT glauque, c'est "Ma Tendre Petite soeur". C'est un mec qui bouffe sa soeur x)

DavidTMX fait ces petits projets solos en parallèle de projets plus sérieux tel que Both, un groupe de rock libre et gratuit qui peut se trouver sur Jamendo.com. Il suffit de voir la liste de dons qu'il reçoit pour se rendre compte du génie de l'artiste. Chaqu'un de ses albums contient une 20aine de chansons, et ceci, gratuitement, pourquoi s'en priver ?

Vous trouverez toutes les infos nécessaires et les albums à écouter ici :
http://www.jamendo.com/fr/artist/david.tmx/ . Bonne écoute et amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hardcore Libre et Gratuit]DAVID TMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dark Ambient][Gratuit]Nebel
» THE REAL MCKENZIES Gratuit à Montpellier
» [Indus] X10 - Mini album en téléchargement GRATUIT!
» [25/04/2016] Muck & the Mires @ Secret Place - GRATUIT adh
» [Entre Stone Sour et Avenged Sevenfold][Gratuit]Convergence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Musique :: Punk-
Sauter vers: