Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un petit texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirv

avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : nantes, enfin, pas trop loin
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: un petit texte   Ven 31 Aoû - 18:22

je le trouve plutot nul, mais si vous pouviez m'aidez a l'améliorer...
__________________

-Biiiiiiiiiip…Biiiiiiiiiip…Biiiiiiiiiip…Biiiiiiiiiip.
-Et merde!
Taguers Sonel, guerrier de le brigade grise, quitta son lit en pestant contre les grands bonnets de la brigade, on n'avait pas idée de réveiller les honnêtes gens à 3 heures du matin. Alors qu'hier, il avait dû renvoyer un Mastre de 5éme classe dans la Déa. Sa jambe, que le monstre avait broyée entre ses énormes mâchoires, lui rappelait douloureusement l'affrontement.
-Et en plus, je suis sûr que ce lézard va revenir dans pas longtemps.

Il eut un rire amère. Les Mastres étaient de grandes créatures qui tenaient du dragon par leur tête et leur queue, et du félin pour le reste du corps. Ils venaient de la Déa, un monde cauchemardesque où toutes les horreurs étaient possibles.
Et ils n'auraient jamais la gentillesse de le laisser tranquille ne serait ce qu'un week-end.
Les origines de la brigade grise se perdaient dans le temps d'aussi loin que remontaient les archives de l'humanité, elle avait toujours existé, la brigade était constituée de femmes et d'hommes possédant des pouvoirs psychiques très développés et avait pour mission la destruction ou le renvoient de toute créature franchissant la barrière dimensionnelle, tout en restant bien sur inconnu du reste du monde.
Il s'habilla en quatrième vitesse et partit vers le centre, s'il arrivait en retard, il n'imaginait pas ce que pourrait lui infliger le commandant de son service.
En arrivant là bas il vit tout de suite que quelque chose n'allait pas, la salle de repos était déserte, une part de gâteau très alléchante avait été laissé sur la table et le râtelier d'arme était vide.
Il sortit dans le couloir, en ayant pris la précaution de se munir de son arme favorite: le bâton de combat électrifiant et il se dirigea vers la salle du portail.
Plus il avançait, plus la tension se faisait sentir. Quand il arrivât dans la salle de transfert les autres étaient déjà tous là, rassemblant leur pouvoir et regardant fixement le portail.
Taguers se mit en place a coté de Zania, la jeune guerrière tenait son arbalète avec tant de force que le métal de la crosse risquait de garder les empreintes de ses doigts pour toujours. Son visage était crispé par sa concentration. Si le Mastre qui arrivait, réussissait à l'atteindre, sa protection contre le feu pourrait lui sauver la vie.
L'écran au dessus des arches du portail indiquait qu'un Mastre de 9éme classe se préparait à traverser. La seul fois où un de ses monstres avait franchi un portail , il avait entièrement détruit la brigade romaine, la plus puissante de l'antiquité et il avait détruit les deux tiers de Rome, la brigade grise avait alors fait croire a un incendie.
-si déjà un Mastre de cinquième classe nous a mis en difficulté alors un de la neuvième…
Taguers fut coupé dans ses réflexions par l'arrivée du mastodonte, le Mastre mesurait prés de trois mètres sa peau écailleuse le protégeait plus sûrement que n'importe quelle armure il tenait dans sa main droite un grand cimeterre et une orbe de feu dans l'autre. Dans ses yeux jaunes, on pouvait discerner un éclat d'intelligence malsaine.
Il éclatât d'un rire acide et lança son orbe au milieu du groupe de guerrier ou elle éclata dans un jet de flamme. Trois des soldats de la brigade moururent carbonisés et les autres furent projetés contre les murs de la salle. Seul une guerrière resta debout au centre de la salle, Zania, que sa protection avait empêché de mourir carbonisé tendit vers le monstre son arbalète à répétition et lui envoya une dizaine de carreaux explosifs en pleine tête, cela ne fit qu'énerver la créature qui lui sectionna le bras d'un grand coup de cimeterre. Zaina tomba à genou et la douleur eu raison d'elle, ses yeux se révulsèrent et elle s'écroula dans les cendres qui tapissaient le sol.
Taguers, qui avait été projeté contre le mur quand l'orbe avait explosé, se releva lentement, très lentement. Il tendit le bras vers son bâton en essayant de ne pas se faire remarquer par le Mastre. En temps normal, il aurait fui, laissant ses camarades se partager les blessures et la gloire. Mais ce monstre se tenait entre lui et la porte.
Quand il eu récupéré son bâton, il attendit qu'un guerrier moins prudent que lui se jeta entre les griffes du monstre pour s'approcher et le frapper par derrière. Le monstre se cabra et se retourna et se retrouva face a face avec … lui même. Devant cette apparition, il hésita un instant ce qui permit à son double de le repousser vers le mur. Wigens, un grand guerrier armé d'une épée à deux mains dont il ne respectaient pas le nom et d'un pistolet énorme qu'il était le seul à pouvoir soulevé, se jeta sur le monstre et lui sectionna une patte, puis il lui tira une balle entre les deux yeux et lui enfonça l'épée dans le cœur.
Le Mastre rugit de douleur et cracha sur Wigens une gerbe d'acide. ce dernier recula en se tenant le visage et heurta Taguers qui avaient repris une taille et une apparence normales.
Le monstre tituba puis s'écroula sur le sol. Son cimeterre atterrit sur Wigens, tuant le guerrier sur le coup.
Taguers se releva, la métamorphose lui avaient pompé toutes ses forces, il s'avança vers le monstre et lui enfonça son arme dans le cœur, lui envoyant une décharge mortelle. Il s'épongea le front puis murmura:

-Et voila, je sauve une nouvelle fois l'humanité mais je reste inconnu.
Et personne ne me récompense, voila la dure vie du Héros solitaire.
Et il repartit vers la salle de repos, espérant pouvoir manger la dernière part de gâteau avant que les autres ne se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
un petit texte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG
» Un petit texte pour stimuler votre inspiration.
» Petit texte pour un artiste
» Un petit bijou de texte...
» Un petit voyage dans les lieux mythiques du blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Loisirs / Activités diverses :: Vos oeuvres-
Sauter vers: