Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment vous vous sentez en ce moment?

Aller en bas 
+51
Ash
Prozac
Denver
Mint
citrouille
Zen10
Fricorock
J.Fenlor
Yann=D
Félix-FAF
Redmind
Nathan
Atropa
Crokeuz
Ark Age
uk
jerni
zazy
Lee
Minipousse
Mr. Crowley
Zack
Kernel
Marine
Pseudo
Groumfy
Mimi
Skalia
Kid A
April
Vautreupseu Dos
master
The_Sentry
Ekinox
hope
Peluche Nocturne
narciss
Gr4nny <3
Sentenza
Champignon le dandy
Ken
junky
Pete Foxglove
andrew le barbare
Wilwarin
Gogol44
Barbie
Psykogirl
Luciole
Vengeur masqué
Triple HBK
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:14

...


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:25

ROH MAIS TA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:28

C'est bien, libère tes émotions
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:38

--' putain mais cartouche bis quoi.
Pseudo attitude blasée a deux francs, gémissements incessants ... beurk beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:42

Mais ignore-moi si je t'énerve, je sais que je peux être chiante sans même le vouloir parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:45

Nan mais la ça dépasse le fait d'etre chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:47

Pourrais-tu être plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:53

TA GUUUUUUUUUUUEUUUUUUUUUULLLLLLLLE !!!!

Je te demande juste d'arreter tout forme d'expression, de façon définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:36

Je viens de rentrer, j'en peux plus je suis vidée
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:39

Ps : je fais le compte rendu apres
Revenir en haut Aller en bas
Yann=D
Animateur Loisirs
Yann=D


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:59

dobby a écrit:
Robin a écrit:
N'empeche deux fois...

A la limite une fois ça a rien d'anormal, alors dans certains cas deux fois c'est pas halucinant. En plus il est né le 22/12 donc certaines personnes de sa classe devait avoir plus de différence entre eux qu'avec lui lors de son premier redoublement.

Et il est super engagé, drole, gentil, sérieux et intelligent (il y a d'autres intelligences que celle des cours) pour moi ça n'a pas d'importance le niveau scolaire.

Et il a la classe, un truc de dingue. Dans les manifestations il grimpe tout en haut des lampadaires et des drapeaux à main nues, pour coller des autocollants scalp ou autres, l'autre jour en cours on étais dans une salle avec tables en U, et il est passé par-dessus sa table, au lieu de faire le tour, et le truc incroyable c'est que, alors que n'importe qui aurais l'air d'un pachyderme en faisant ça, lui il a juste la classe (il a même pas touché la table avec autre chose que sa main en sautant). ET le détail qui tue: il a le même petit défaut de prononciation que moi sur les "s" ^^

Etce n'est pas non plus un branleur qui fait les manif pour decher les cours, c'est lui qui organise tout, il se leve super tot pour s'occuper de ça, il travaille vraiment là-dessus.
AAHAHAHAHAHAH T'es amoureuse de lui ? Je le connais. Enfin, je peux le connaître, je connais plein de gens au SCALP.

MUAHAHAHHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:31

Je passe mon temps à avoir envie de dormir. Pourtant je ne fais rien. Youpi... C'est pas avec ça que j'aurai une vie.

Pis j'en ai ma claque. Les humains sont cons. Maintenant on peut plus dire qu'on écoute 2000 ans d'histoire sans passer pour une lèche-cul (en fac d'histoire???) ou susciter des rires.
Vive la 5eme en L1, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:49

Yann=D a écrit:
AAHAHAHAHAHAH T'es amoureuse de lui ? Je le connais. Enfin, je peux le connaître, je connais plein de gens au SCALP.

MUAHAHAHHAHA.

Je le savais que je prenais un risque... J'ai supprimé mais ça sert à rien vu que t'as cité. Au moins tu ne me connais pas, moi ^^

Sinon j'ai plus qu'à me pendre.

Enfin t'as plus 13 ans, tu auras peut-être la gentillesse de m'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:10

Alors :

Hier après midi je suis allée voir l'exposition Edouard Boubat avec Camille.
J'ai l'impression que c'est toujours avec Camille que des gens étranges viennent nous parler, dans le métro un mec avec son synthé à la main nous a demandé ce qu'on faisait ce soir :
moi " je sais pas " camille " je vais à sa fête " le mec à moi " c'est ou ta fête ", je donne une adresse d'une fille que j'aime pas.
Après il commence à partir sur : " vous savez même pas ce que c'est un syllogisme et blabla moi je suis à moitié grec on vous à tout apporté à la France blabla - ah si on sait mieux que toi- ah ouais alors qui l'a inventé ? - C'est ma mère "

Puis un mec assis se lève et dit à un mec debout : " Faut pas laisser votre sac là monsieur
- Qua pourqua tou me dis ça toua
- Bah prenez le avec vous
- Qua mais c'est bon je suis debout je wegarde juste les stations mon sac il est à 5m de moua là tu croua qua
- Non mais juste prenez le avec vous
- Non mais attends mais weste assis toi batard me pawle pas ok pourqua tou me dis ca "
Une dame à côté dans les 65 ans : " Il vous dit ça par gentillesse, monsieur
- Non mais toua tes mere grand je te pawle pas "
Moi : "Ouuuuuu ça clash"
Le fou m'a regardé trop méchamment mais m'a rien dit et on est descendu à la statio suivante

Pour aller voir l'exposition on est passé devant où travaille Maxence alors on s'est arrêté et on lui a fait salut de derrière la vitre. Il est sortit nous voir, il avait maigrit. Total Look American Apparel des dunks et un slim troué. On a parlé le temps qu'il fume sa cigarette et on est allés à l'expo.
Camille m'a dit que Benjamin avait déjà vu Maxence et que Benjamin avait dit qu'il faisait trop pitié. J'ai dit non mais Maxence il est bien au dessus de Benjamin, il nik tout ce qu'il veut et Camille me dit qu'en ce moment Benjamin nik beaucoup aussi.
L'expo était cool , on a après été voir les collections permanentes bof bof.

On est allées à HetM car il fallait que je trouve un cadeau pour ma mère et Camille un pour Madeleine. On commence à regarder les vêtements on en trouvait un trop cool on cherche notre taille putain mais y'a que du 44 ou quoi , ah ouais ok c'est rayon Femme enceintes.
J'ai quand même pris le truc il est trop grand , on dirait que je suis enceinte, mais ça rend un peu cool et camille a chourrave un collier.
Dans l'autre HetM Camille a acheté un parapluie transparent incolore pour Madeleine.

Je suis rentrée chez moi j'étais lessivée, je devais repartir pour le soir j'avais rendez vous avec Salomé devant le virgin. Bien sur j'étais en retard et elle avait pas pris son portable mais elle m'avait attendu
On est arrivée à 20h30 il y avait pas grand monde, j'ai pris une bière pour 2euros50 et elle je sais plus ce qu'elle a pris un truc à la menthe qui puait. Y'avait Julien et tout sa bande d'amis à chaque fois que je sors il est là. Il nous regardait genre je les connais mais on a pas bougé notre cul .
Benjamin et Rudy sont entrés,oh non pas eux, j'ai dit : " oh cool de vous voir ici "
Le concert a commencé.
A la fin on était amoureuse du chanteur du deuxième groupe et un peu du guitariste du premier.
Un mec dans la cinquantaine au milieux de tout les 16-28 ans aborde Salomé en lui demandant si elle est pas un peu jeune pour venir ici , on se casse aux toilettes. On s'assois en attendant Camille j'étais tellement crevée.
On monte Camille était arrivée, elle parlait un peu avec Benjamin et puis elle vient nous voir. Je lui dit qu'il y a Julien et puis aussi Pierre Tatianas mais qu'il a une meuf le bâtard et puis je veux lui raconter un truc mais un mec me dit :
"Comment tu fais pour être aussi belle ?
- Ah non mais c'est ma copine Camille la plus belle regardez
- Comment tu fais pour être aussi belle ? T'es mannequin
- Oui tout à fait bien sûr
- Mais ou tu trouves toute cette beauté
- Dans ta grosse chatte"
Il rigole et elle commence a crier " ouiiiiiiii dans ta grosse chatttttttttee , DANS TA GROSSE CHATTE dans ta GROSSE CHATTE " pour qu'ils se cassent. Tout le monde la regardait, j'étais morte de rire .

On va voir Benjamin et Rudy, je sais plus trop de quoi on parlait. Benjamin me prenait la main pour " rire ", on lui passait la main dans les cheveux. Je faisais la même chose à Rudy et je passais mon bras autour de lui en disant " ooooooooou le mignon petit chat
- Arrête ou je réponds plus de rien
- Toi ? t'es capable de rien toi "

On est allées danser avec Camille on faisait n'importe quoi de la danse contemporaine on a occupé la moitié de la piste à faire ça tout le monde nous regardait . Un bg essaie de s'approcher de nous pour nous parler, il avait dégainé son portable et tout mais on restait concentrée sur notre danse .
Crevée on est allées rejoindre Benjamin et cie, il me tenait encore la main et genre me caressait la main ahahaha après il mets son bras autour de ma taille , je lui disait " mais arrête " en rigolant .
Et puis je m'accroupis par terre et Camille aussi , on avait tout les culs des gens devant nos yeux et on commence a les toucher .
Nouvelle idée de la soirée on se lève et on touchait tous les culs des gens de la soirée en passant. Ils se retournaient en pensant que c’était celui de derrière eux , on était déjà loin .
Un mec crame Camille « hey t’as touché le cul de mon copain là
-Oui parfaitement
-Euh ouais pourquoi ?
Moi : elle est animatrice de la soirée
-Oui je suis payée par le bar pour égayer la soirée et blablablablablabla » On descends, trop de monde en haut on était comme des sardines.

On voit deux mecs je leur demande leur carte de crédit avec le code où 20 euros.
Puis on passe et un nous demande en montrant son copain qui n’est autre qu’un musicien du groupe qui a joué : « vous trouvez qu’il ressemble à qui sérieux ?
-A ta mère »
On lui parle il ressemble à Samuel Benchetrit je lui demande s’il peut me donner sa carte de crédit où 20 euros à la place il me donne un autocollant du groupe et il nous explique qu’il est le manager, on continuer de lui parler on le bloque avec nos bras pour pas qu’il puisse partir il était coincé entre le mur et nos bras.
Il appelle Guillaume à son secours qui est le chanteur du groupe. Guillaume le remplace il nous demande comment on s’appelle , je réponds « Sarah Bensoussan » ( GRANDE FRAICHEUR REPRESENT )
On parle avec lui il rigole à toutes les blagues que Camille fait et puis il nous demande ce qu’on fait dans la vie on dit qu’on est animatrices de la soirée
« non mais arrêtez de vous foutre de ma gueule ! »
On lui montre notre danse contemporaine . Il se moque de la chemise à carreaux de Camille puis lui dit non je la trouve très belle alors je lui demande un compliment moi aussi et il me dit « J’aime bien tas chemise , je l’avais vu après le concert t’avais pas ton sweet je l’avais remarqué »
Donc là j’étais croq.
Une fille descends et parle à un autre du groupe, je dit « wa elle est trop belle
-Vous êtes plus belle qu’elle »
Et puis il nous demande ce qu’on fait après « On va à ton after » Il rigole « Non mais vraiment vous faites quoi ?
-On va à ton after
-Nous on va au Baron après
-On vous suit alors nous on rentre pas au Baron ils veulent pas de nous »

Après on parle à un autre groupe de gens dont un mec relou pas marrant , les musiciens viennent nous dire aurevoir.
Benjamin descends et recommence à me saouler mais je l’ignore et je m’assois par terre.
Je ressemble à une clocharde comme ça , Rudy où Benjamin m’envoient une pièce de 10centimes pfff.
Deux garçons me regardent je leur dit « quoi quoi quesqui a »
Ils s’approchent de moi et disent « ça va ?
-Non j’ai pris trop de LSD là
-Tu veux dla coke pour te réveiller ?
-Non je fais une overdose là j’en peux plus
-Qui en fournit du LSD ici ?
-Le mec là bas »

Ils vont voir le mec que j’ai montré pour lui demander du LSD qu’il a pas. Je me lève et on part avec Camille , crevées.

Dans la rue marchant pour trouver un bus de nuit un groupe nous crie « Heyyyy vous avez pas
-Du lsd ? sisi on le vend 100000 euros »
Ils courent vers nous « On l’achete !!! Non mais on avait un plan crack mais le mec est pas venu, vous allez où là ? Attendez nous !!!! »
On s’arrête on leur parle en leur demandant où est le bus de nuit le plus près , ils nous demandent
"pourquoi vous allez où nous on va au Paris Paris venez avec nous !
Ah non on va pas au Paris Paris nous "
Camille parle avec eux leur demande pour le bus de nuit et un des garçons essaie de m’embrasser en me tenant la tête, je dit « aaaaah berrrrk » en le poussant.
Ils voient un taxi alors courent vers lui , nous on continue notre chemin alors finalement celui qui a essayé de m’embrasser court vers nous il me tient le bras je lui demande si on va se marrier
« Oui demain on se marie, je t’acheterais des chouquettes au petit déjeuner et puis des viennoiseries que j’apporterais dans ton lit »
Après il me demande mon numéro je rigole je lui dit demande celui de Camille aussi
« Non que de toi je suis amoureux de toi
-C’est parceque t’as trop bu ça
-Mais non mais tout le monde boit alala alors ton nom ? ok alors … »
et puis il doit courir pour rattraper ses copains qui prennent le taxi.

On trouve notre bus de nuit, on s’asseois par terre pour l’attendre.
Un mec frappait un autre en ouvrant son parapluie , je pensais qu’ils étaient amis que c’était pour rire mais apparement non la victime part de l’autre côté de l’abribus.
Celui qui frappait regarde alors les autres il dit « Oh un chinois » et il commence à lui faire la même chose. Fou.
Je suis rentrée chez moi j’ai finis les paquets de smarties, je me suis connectée sur msn, benjamin était déjà là il m’a demandé ce que je faisais samedi , je lui ai dit , il m’a demandé alors pour dimanche j’ai pas répondu je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:21

Whow ce pavé
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Prozac

Prozac


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Criminel joyeux .
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:55

Quelle vie bien remplie .
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:34

j'ai revu S****** en ville, heureusement il m'a pas vu, toujours le même look ce sacré gaillard.Il était avec une nana, probablement une meuf qu'il connait de son taf ou de ses etudes, bref.Tout ça pour dire que ça me fera toujours un sacré malaise de recroiser des gens que j'ai mis de côté.
J'avais oublié la raison pour laquelle j'étais si content de partir d'ici pour une autre ville: la peur de croiser des gens que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:21

Je suis super heureuse : j'ai plein de devoirs en géo à faire, des lettres de motivations (alors que je suis pas motivée) à écrire et des lettres à envoyer alors que je suis sans le sou XD.
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:59

Je suis toujours aussi imbuvable avec la seule personne à laquelle je tiens, puet-être parce que je pense qu'elle m'aime assez pour résister ?
Revenir en haut Aller en bas
uk

uk


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:45

Je kiffe lire la vie de Frico et en fait j'ai un pote qui faisait sa aussi , c'est sexy j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:45

Hier je suis allée à l'expo Les Parisiennes . Eleonore qui était invitée à l'anniversaire de Nils le soir et qui était censée nous inviter me demande " alors vous sortez ce soir ? " je réponds non y'a rien a faire, en attendant qu'elle me rappelle que si l'anniversaire de Nils. Tout ce qu'elle me dit : " ah ok "
On est toutes allées chez Camille, sauf Eleonore, à faire encore n'importe quoi. Vers 2h on a commencé à écrire le récit de vendredi soir en écrivant super vite sans réflechir j'en avais les larmes aux yeux de rire

Camille dit :
mégalol
Camille dit :
un mec de vendredi soir m'a retrouvé sur myspace
Camille dit :
le copain du mec troooooooop pas marrant
Cécile dit :
ahahahahahah MOI AUSSI AHAHAHAHAH COMMENT IL NOUS A RETROUVE


( et le copain du mec troooop pas marrant ressemblait a Uk )
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:48

Yeah, Yeah, Yeah.

Amis du Coteaux de l'Aubance, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

Je veux que Yann vienne. Ca me rassurera ou ça me démolira mais je serais fixée.

Je me sens bien, j'ai perdu 9kg en 6 mois. (et sans perdre de poitrine, le top! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
uk

uk


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19

Fricorock a écrit:


( et le copain du mec troooop pas marrant ressemblait a Uk )

Il est sympa au moins ?

Et en ce moment j'ai mal au genou gauche
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:55

Oui il était sympa je crois bien, il parlait presque pas. Je lui avait dit qu'il ressemblait à quelqu'un et quand j'ai compris à qui je pensais j'ai fermé ma gueule :

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 L_b2d4ac896f8386e2839cc6cd27857a861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous vous sentez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le No comment (comme Euronews)
» Je ne sais pas écrire français ou comment parler avec un inc
» Vous, en différent.
» RMN Comment ça Marche
» [Liens] Vers des test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: