Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment vous vous sentez en ce moment?

Aller en bas 
+51
Ash
Prozac
Denver
Mint
citrouille
Zen10
Fricorock
J.Fenlor
Yann=D
Félix-FAF
Redmind
Nathan
Atropa
Crokeuz
Ark Age
uk
jerni
zazy
Lee
Minipousse
Mr. Crowley
Zack
Kernel
Marine
Pseudo
Groumfy
Mimi
Skalia
Kid A
April
Vautreupseu Dos
master
The_Sentry
Ekinox
hope
Peluche Nocturne
narciss
Gr4nny <3
Sentenza
Champignon le dandy
Ken
junky
Pete Foxglove
andrew le barbare
Wilwarin
Gogol44
Barbie
Psykogirl
Luciole
Vengeur masqué
Triple HBK
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr. Crowley

Mr. Crowley


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Emploi : Bisounours
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:45

Mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrCrowley.cowblog.fr
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:12

Crevé, j'ai donné 6h de cours à des élèves en me promenant un peu partout dans Paris sous la pluie.

Le Dimanche arrive à point nommé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://acontrecourant.jeun.fr
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:03

La vie, c'est juste se rouler par terre, pleurer ou mentir pour avoir ce qu'on veut ?

C'est être seul, toujours, face aux autres individualismes, aux intérêts bas et personnels ?

Le seul moyen d'échapper à la connerie humaine, c'est d'être un homme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:07

Si je finis l'année muette...
Sérieux, je parle de moins en moins.

Mon ordi a été mort de mardi à aujourd'hui matin, c'est cool de le retrouver (enfin, en attendant j'ai avancé dans FFX, je suis bloquée sur une route où je me fais de toute façon zigouiller par des connards de monstres).

Sinon, je me rends comte que j'ai trop pas de vie au sens où certains l'entendent ("quoi, il se passe rien dans ta classe, enfin rien que tu saches ? tu t'es pas intégrée ? t'as pas de nouveaux amis ? t'es toujours à fond sur personne ? haaaan putain comment elle est vide ta vie", bah ouais chérie, ça va pas te plaire que je commence à te parler de ce que je lis ou quoi ["nan mais laisse tomber jsais pas qui c'est cet auteur"]).

Citation :
La vie, c'est juste se rouler par terre, pleurer ou mentir pour avoir ce qu'on veut ?

Ca va pas ?

Citation :
Le seul moyen d'échapper à la connerie humaine, c'est d'être un homme mort.

Ou un homme con.
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
master
Animateur Musique
master


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : 44, NANTES.
Emploi : Franc-tireur.
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:42

Putain j'ai passé 2 heures à réviser mes maths Oo Je sais même pas comment j'ai pu tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://glandu44.skyblog.com
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:09

jsuis dans une periode stressante et je sens la fin approcher...
bref trop d'angoisse, c'est la loose et je flippe que tout parte en poussière
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:35

J'ai une remontée d'énergie qui me permet de décoller du pieu pour disons...une à deux heures maxi.
Vive la grippe.
Pis je viens d'apprendre que je m'étais tapée un 9 à une dissert de méthodo (en même temps le seul bouquin qui permettait de la faire était emprunté...). Pis ils avaient prévenu que la moyenne était de 7... Soit, je l'ai réussie. Mais mon année ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Animateur Musique
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:15

Et bah moi j'suis en vacances.
Avec Cat Power dans les oreilles.
Et bah c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:49

Je sors d'une période d'angoisse pour entrer dans l'ère où alouette dominera.
Nan je me sens bien, j'ai explosé mon niveau au badminton, et puis sinon il m'est arrivé que des trucs chouettes, trucs étant un mot qui ici signifie: actions en rapport avec la famiglia, l'école, les amis fin bref tout roule!
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:39

Tout roule vocalement aussi pour toi, Etoile 6 !!


Je viens d'anihiler les espoirs d'un soupirant totalement frit pour moi. Je ne me sens pas coupable mais pleine d'empathie pour lui quand il ouvrira sa boîte e-mail.
(parce qu'en plus je ne peux même pas le lui dire *en vrai*. Pathétique, isn't it ? )
Revenir en haut Aller en bas
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:53

BIEN LES VACANCESSSS ENFINN Very Happy
Et plus que 6 jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:58

Bientôt les vacances pour moi -.-
Même si je compte pas faire grand chose demain :p
Revenir en haut Aller en bas
master
Animateur Musique
master


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : 44, NANTES.
Emploi : Franc-tireur.
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:23

C'est les vacances, je vais me bourrer pour le nouvel an, j'ai assisté à une battle de tektonik tout pourri ce soir, s'cool ma vie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://glandu44.skyblog.com
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:47

J'ai la gorge absolument niqué, ça me fait mal quand j'avale et quand je respire trop frt, puis ça me fiat mal aussi juste en dessous du coup, là où y a les os. J'ai une toute petite voix toute pourrie du coup. Et c'est sûrement pas à cause d'avoir crié, j'ai fermé ma gueule toute la soirée hier.
En règle générale je me sens super faible, tout à l'heure j'ai monté des escaliers (trois étages) pour rentrer chez moi, c'est aps très dur, mais là je me suis arrêté et assise sur une marche à un étage et demi. Je me sens même pas en état de réfléchir, dès qu'on me parle trop ou qu'on me fait un peu chier ou quoi j'ai mal à la tête.
C'est les vacances mais je suis pas contente, je ne serais pas contente non plus si j'avias encore cours, remarque. Mais je n'ai vraiment pas envie d'aller chez mon grand père, voir ces cousins et ces demi-cousins que je supporte pas, et ces oncles et autres à qui j'ai juste rien à dire.
Le lycée m'a vraiment fait chier, j'ai en tête la eprspective d'y retourner après les vacances et j'ai presque envie de pleurer... Ca m'énerve, je m'ennuie là-bas, puis ya plein de gens de mon âge, je les comprends même pas, ils rigolent, ils "délirent" et c'est nul nul nul, con con con... Je m'adapte aps, je m'intègre pas et c'est pas ça qui me fait chier, ce qui me fait chier c'est que je suis obligée d'y aller, que je vis ça tous les jours.
Je viens de me faire casser de tout les côtés par mon meilleur pote qui ne reste plus trop avec nos amis (j'entends comuns qu'on connaît depuis la sixième) ces derniers temps parce que "tu comprends, ils sont chiants, c'est basé sur l'apparence, ils aiment les gens plus populaires qu'eux... les autres [ses nouveaux amis], il sont sympas, même s'ils font attention à comment ils s'habillent etc ils restent pareil et on peut rigoler avec eux". Evidemment "toi c'est pas apreil, j'arrive pas à te considérer comme les autres", n'empêche qu'il reste pas plus avec moi et que je me suis bien fait descendre (indirectement).
J'me sens vachement faible et inutile et conne. Faut que je dorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:20

Courage Wil'
Revenir en haut Aller en bas
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:35

Ma mere me fait chier parce que mes doc sont mouillés -_- elle est vraiment conne
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:25

On dit pas de mal de sa maman Big smile

Moi j'ai la patate et la forme!
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:55

Wil, plus je te connais plus j'ai l'impression de me voir à 15 ans, c'est effrayant.
Rassure-toi, on y survit. J'ai mis 3 ans à m'intégrer, mais au moins maintenant je pense que c'est stable.
Mais c'est vrai que c'est dûr, de se sentir si différent, avec des préoccupations à perpète des bêtises de beaucoup de gens de son âge.
Mais vous voyez bien.... qu'il reste un espoir (Matthieu K sors de ce corps)



Bon, moi récemment je me suis engueulée avec Meilleur Ami, enfin je l'ai engueulé, et après je m'en suis voulue même si il le méritait largement. Le lourder est la dernière chose dont j'aie envie. Quand je pense que c'est une des rares personnes avec qui je peux dire tout ce qui me passe par la tête sans avoir l'air de descendre de Mars (parce qu'on descend tous les deux de Mars ? bref...). J'avais pas envie de gâcher notre amitié mais en mêmetemps lui avait un comportement qui laissait croire quil le voulait.
Mais le plus curieux c'est qu'après bombardement de remarques de ma part, lui n'avait absolument rien à me reprocher. Sainte Camille, je prie pour vous en cette veille de Nativité..
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:18

Wil c'est une ouf, tu peux pas test.

Bon sinon la, je suis complétement crever, et il faut que je tienne toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:16

Bon, moi c soirée avec ma mere, si j'ai de la chance elle va oublier la messe de minuit...
Ahem, j'ai la flemme de bouger moi... Et pis, je sais pas pourquoi, mais je sens que ce soir ça va etre bof, et si j'ai de la chance, va yavoir une engueulade avec ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:47

je devais travailler et je suis restée 2h assise a me toucher les cheveux et à penser
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:47

au fait je crois que je vais "rompre"
Revenir en haut Aller en bas
Zen10

Zen10


Féminin
Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:07

Je me sens...un peu paumée en ce moment...et j'espere que le break des vacances y changera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thepurplecharlie
Psykogirl

Psykogirl


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : neuf deux
Emploi : Fumiste profesionnelle
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:41

je pense plus je réfléchis plus pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:41

J'aime trop les vacances, ça tue sa mère. Alors je me sens assez bien, même si ma mère veut absolument que je "respecte le minimum des conventions sociales", comprendre jouer à Colin Maillard avec des tas de gosses et des tas de moins gosses aussi que sois je connais pas sois j'aime pas sois de toute façon j'ai pas envie de jouer, youpi. "J'aime pas que tu t'exclues, que tu te mettes à l'écart du troupeau..." putain j'aime ça fous moi la paix maman.
(à la place je me suis planquée dans les toilettes et j'ai lu)
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous vous sentez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le No comment (comme Euronews)
» Je ne sais pas écrire français ou comment parler avec un inc
» Vous, en différent.
» RMN Comment ça Marche
» [Liens] Vers des test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: