Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Player musical.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

Player musical. Empty
MessageSujet: Player musical.   Player musical. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:28

Hummm comme vous devez vous en doutez, la musique ca s'écoute avec les oreilles Very Happy Cependant pour que le son aille jusqu'a nos petits orifices, il faut qu'une onde leur soit transmise via un player. (Et encore je ne suis pas certain Very Happy Messieurs les Aisses, je vous laisse me corriger !)

Bon tout ca pour introduire quelques petits liens pour écouter de la bonne zicmu qui arrache la tete a ton slip.

Player musical. Radioblogclub


Je commencerais donc avec le bon mais aléatoire Radioblogclub. La qualité des pistes peut etre médiocre, mais la gestion des playlists utilisateurs peut permettre de faire quelques découvertes interessantes.

Les + : Le nombre de chansons repertoriés, les découvertes éventuelles
Les - : la qualité du son, le nombre de pistes inécoutable pour des raisons de : dataright up to 64ko/sec ou file error.



Pas Encore d'image pour Deezer


Ensuite je continuerais le beaucoup moins connu Deezer(ex-blogmusik). Niveau qualité d'écoute il est supérieur a Radioblog (a mon gout) mais un tout petit peu plus long a charger (pour ceux qui ont une ADSL brouette). Son interface est très agréable et la gestion des playlist (une fois enregistré) est très facile. De plus, il est possible d'ajouter des pistes a la bibliothèque.

Les + : La qualité des pistes, la gestion des playlists, la globalité des services proposés.
Les - : Il est quasiment impossible de faire des découverte, un peu moins de pistes que sur radioblog.



Player musical. Red_logo


Ensuite vient le lecteur le plus intelligent de tous : Last FM. Vous entrez un nom d'artiste qui vous plait et ce lecteur se charge lui meme d'établir un playlist en focntion de vos gouts, il est tres fiable a mon gout : (derniere recherche : nosfell et il m'a proposé : Noir Désir et Archive entre autres). Le site qui accompagne le player est tout aussi excellent, en particulier les commentaires de la communauté.

Les + : L'intelligence des playlists adaptable, la qualité du son non négligeable et les découvertes régulieres, le site qui accompagne le player.
Les - : Le non-choix de ce qu'on veut écouter, pas de mise en pause, beaucoup de groupes référencés mais pas de chansons pour tous.

Je completerais ce topic si je fais d'autres découvertes. Ou MP moi si vous en connaissez d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Player musical.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Musique-
Sauter vers: