Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [film] Thirteen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:55

Thirteen, un film qui parle principalement de 2 ados : l'une est le plus populair du lycée, tout le monde la toruve magnifique et veux lui ressembler, et une autre, qui est totalement influençable, qui fait tout pour lui ressembler et faire partie de ses amies.

Comma ç, ça peut parraître un peu plat, mais ce film parle de tous les problèmes que l'ont peut rencontrer à l'adolescence : rébélion contre sa famille, drogue... La jeune fille est prête à tout pour devenir populaire, ce qui va lui poser de nombreux problèmes.

(mon résumé n'est pas top mais j'aime pas faire des copiés collés donc je préfère le faire moi même).

Mon avis : beaucoup de gens m'en avaient parlé et m'avaient dit qu'il était très bien, j'avoue que j'ai été déçue, il ne se passe pas vraiment grand chose, parfois on s'ennuie un peu, mais vers la fin, il se passe plus de choses, on en apprend plus, ce qui relève un peu le niveau du film.
Revenir en haut Aller en bas
hope

hope


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:09

Mouhahaha excuse moi junky mais ce film est à chier.

Les troubles d'une pauvre pouf-ado-suicidaire, trés peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:11

J'ai bien aime ce film, il est meme meilleur que dans le style,que Requiem for a Dream. Certes comme le dit Hope c'est les troubles d'une pauvre ado, mais je le trouve assez realiste !

https://www.dailymotion.com/video/x2bkpr_thirteen-extrait_dating
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
Lau

Lau


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:14

Entièrement d'accord avec Hope, quoique moins radicale quand même. On m'en avait beaucoup parlé et j'ai été très déçue. La fin est peu crédible, l'histoire est sans grand intérêt. Les actrices sont mignonnes mais elles ne font pas du tout 13 ans (ou je sais plus quel âge elles ont dans le film).Quitte à voir un film sur la drogue, autant voir Requiem, ou sur le malaise adolescent, Virgin Suicide ou encore 2h37 (qui est un resucé d'Elephant).
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:18

hope, j'ai pas dis que je le trouvais magnifiquement bien....
j'ai été déçue mais ça aurait pu être pire... c'est assez réaliste quand même si on cherche bien..
Revenir en haut Aller en bas
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:23

Lau a écrit:
.Quitte à voir un film sur la drogue, autant voir Requiem, ou sur le malaise adolescent, Virgin Suicide ou encore 2h37 (qui est un resucé d'Elephant).

Je suis d'accord pour Virgin Suicide et 2h37, mais je ne pense pas que Requiem for a dream soit un bon film ... avis personnel. Meme si l'ambiance est la, le fond me parait chiant, par rapport a Thirteen
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
hope

hope


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:23

Ben au contraire moi je le trouve pas du tout réaliste. C'est plutôt ce que touteles ados s'imaginent mais qui n'arriveras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:28

hope, je pense que ça arrive à certaine personnes..
pour 2h37 je suis deg je l'ai vu jusqu'à la moitié et ça a bugué et maintenant je ne peux plus le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:29

Genre, et Requiem for a dream, c'est dans le meme style. Faut pas se baser sur ce qui peut arriver, mais comment ca arrive ... et Requiem c'est fou moi je dis ! Y'a que meme qui est marrante !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
Lau

Lau


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:33

L'histoire de la petite ado dans Thirteen, je pense aussi que ça peut arriver, surtout au collège quand on veut essayer de faire "cool".
2h37, j'ai vu qu'il avait été enlevé de r4v3n. C'est bien dommage, mais regarde Elephant en premier, Junky ^^
Et je ne trouve pas que requiem est un film chiant, surtout comparé à thirteen, au contraire, la structure du film en "tableaux" et la descente aux enfers des personnages rendent ce film très spécial et excellent sur le thème qu'il aborde.
Revenir en haut Aller en bas
hope

hope


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:35

faut que je vois requiem for a dream pour te répondre

Ce que je veux dire c'est que ce film c'est du déja vue. C'est bien connue la fille pomée qui rencontre la plus populaire du lycée et qui deviens sa mailleurs amie, elles font pleins de conneries ensemble, et blablablabla. C'est terriblement chiant !
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:40

hope ouai c'est vu revu et rerevu (je peux continuer longtemps mais j'ai la flemme)

Lau ouai mais pour 2h37 ça me soul vu que j'en ai vu la moitié.... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:43

Mais les cliches sont presents partout Hope .
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
hope

hope


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:52

Je le sai bien granny, seulement voila ce film c'est cliché jusqu'au bout. Il n'y a pas un moment qui fait que ce film est génial. Je sais pas comment expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:56

le truc c'est que c'est trop prévisible... on sait très bien ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film] Thirteen Empty
MessageSujet: Re: [film] Thirteen   [film] Thirteen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Thirteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Simpson, le Film
» Mon Mes film preferé est
» [film] Moulin Rouge
» [ film ] Dead man - Jim Jarmush
» [ film ] Mulholland drive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Loisirs / Activités diverses :: Cinéma-
Sauter vers: