Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

[Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Empty
MessageSujet: [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II   [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:50

http://artofwar.free.fr/jeux/snes/secret_of_mana_snes.php

Bien que ce site internet parle de lui même je dois tout de même en dire ce que j'en pense:
Secret of mana....

Action/RPG le plus magistrale que la terre ai connu.Même en étant sortit sur snes, c'est un culte, c'est une legende, un mythe, c'est irremplaçable, c'est magique tellement c'est parfait.
Pour dire à quel point ce jeu trou le cul c'est que son successeur Seiken densetsu 3 même en ayant trois scenario différent, en ayant 9 personnages à choisir au debut du jeu, même en ayant un systeme de classe faisant evoluer chaque personnage 3 fois (alors que personne n'evolue dans le 2), même en ayant des graphismes 2 fois voir 3 fois plus subtiles, même en ayant un scenario bien plus original et une durée de jeux 3 fois plus longues (minimum), même en étant lui même un mythe NON il n'est pas à sa hauteur!

Pourtant Seiken 2 possède un scenario si vulgaire, si pauvre dans le fond, en observant les dialogues.Pourtant ce jeu est d'une linéarité qui paraitrait triste aujourd'hui.
Mais non, simplicité efficacité, c'est un tuerie, on prend plaisir à chaque parcelle du jeu.Le système de menu dechire, les magie sont de la balle, on kiffe faire evoluer ses armes.Les graphismes sont super attirant, les musiques sont des chefs d'oeuvre, certains moment sont à pleurer, d'autres à rire.
Le jeu peut se finir en un week end quand on le connait déjà bien.
Ca owned littérallement un Zelda oot, c'est incontournable.

[Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Speireiher [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Stahlanbeter


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

[Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Empty
MessageSujet: Re: [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II   [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:23

Ca me donne envi d'y jouer, j'en ai toujours entendu parler mais j'avais pas l'impression qu'il était si bien...
A pas une adaptation sur une console d'aujourd'hui? (psp...?)
Enfin bon j'vais chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

[Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Empty
MessageSujet: Re: [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II   [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:05

aucune adaptation, nada.Mais de nouveaux seiken sont sortit (sword of mana, children of mana)

Dommage qu'ils n'aient rien refait sur ce seiken II et qu'il préfère se la jouer FF en créant à chaque jeu de nouveaux perso et scenario mais en gardant le même bestiaire (car bien qu'étant un mythe, il devient vieux et surtout il ya des dizaines de defauts qu'on pourrait corriger pour le rendre plus parfait).
J'ai pas essayé ces seiken recents mais le 3 comme je l'ai dit, même étant vraiment une amelioration du 2 n'a pas sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

[Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Empty
MessageSujet: Re: [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II   [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:19

Arf tant pis pour le 2, bon bah à défault de celui là, j'irai m'acheter un autre rpg, le dernier pokemon: diamant!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

[Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Empty
MessageSujet: Re: [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II   [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:45

tu sais pas ce qu'est un emulateur?
ça fait un bail que je les paye plus mes jeux video moi, et j'en ai un paquet sur le disque dur.

Pokemon j'espère que tu tombera sur un bon, jusqu'à or et argent j'ai aimé, j'ai joué à emeraude par contre et après avoir battu la ligue j'en avais vraiment ras le cul, ils ont voulu mettre trop d'innovation inutiles c'est saoulant d'y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

[Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Empty
MessageSujet: Re: [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II   [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:06

Arf oui les emulateurs, j'avais oublié, mais maintenant que tu m'y fais penser Smile D'ailleurs j'ai que les roms des différents metal slug... Faudrait que j'en télécharge d'autres mais bon à chaque fois les jeux que j'essayent sont nuls...

Sinon pour pokemon^^ J'y ai joué jusqu'à rubis(il m'a soulé à force celui là...), mon préféré c'était or Very Happy
Mais je rigolais en disant que j'allais en acheter un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Empty
MessageSujet: Re: [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II   [Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Snes] Secret of mana ou Seiken Densetsu II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/05 Secret Chiefs 3+Fat 32 + Congs for Brums @Secret Place
» [22/11] BOB LOG III @ Secret Place – 34
» [15/09] ESO @ SECRET PLACE
» NINE BELOW ZERO@ Secret Place
» ITSELF @Secret Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Loisirs / Activités diverses :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: