Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Administration de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psykogirl

Féminin
Emploi : Fumiste profesionnelle

MessageSujet: Administration de merde   Mar 10 Juil - 19:54

Je m'en sors pas !!!

Alors je déménage, je le signal à la Caf et ex au lieu de m'envoyer un formulaire pour recalculer mon aide il m'envoie une feuille en me disant : hey rendez nous 104.36 euros alors kil me doit 500 euros

Pour les Assedic, ça fait des mois que je veux ouvrir un dossier, et à chaque fois j'arrive pas à les joindre ou il me dise on vous rappelle me laisse un message surmon répondeur comme quoi tel jour à tel heure .... sans numero pour leur répondre, et du coup bah je bosse je vais pas foutre uen journée de boulot en l'air pour un rendez vous

Bref coup de gueule contre les administrations, et les hopitaux de paris peuvent aller se faire voir je leur paierais pas les 50 euros que je leur dois, la santé c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Administration de merde   Mar 10 Juil - 19:56

quelle idée de vivre à paris hein (ici les assedic c'est pépère)
Psykogirl

Féminin
Emploi : Fumiste profesionnelle

MessageSujet: Re: Administration de merde   Mar 10 Juil - 19:57

Je suis même pas à Paris je suis dans le 92, oui mais moi pas paris pas travail, j'ai pas le choix
Kernel
Administrateur

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Administration de merde   Mar 10 Juil - 20:15

Ouf..... j'ai cru que ça parlait de moi .

Bon ben bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur http://acontrecourant.jeun.fr
Atropa

Masculin
Emploi : Estudiant

MessageSujet: Re: Administration de merde   Sam 21 Juil - 21:09

Je voulais faire un post là dessus.
Je prendrais jusqu'a demain pour l'écrire correctement. Je veux juste dire que ça sera bien plus exotique, et qu'il y a une barrière de plus d'incompréhension : la barrière de la langue.

Tiens aucun message entre les deux aller c'est l'heure du pavé.

Alors voilà j'étais avec ma maman chérie d'amour a Barcelone, nous sommes partis de Tortosa (vers Tarragone) en voiture. On se ballade, on fait les touristes un petit peu, mais on se dit vers 15h si on allait voir le Parc Guel. On était garé alors vers les Ramblas. Mais on arrive à l'endroit où est sensé être notre voiture et là, elle a disparu.

On s'affole un petit peu, on se dit : "non, wtf on nous a volé notre voiture" On tombe sur une fliquette a qui on parle 2 minutges et qui nous aide bien malgrès notre extrêmement maigre compréhension de l'Espagnol. On lui donne la plaque d'immatriculation de la voiture et là elle nous indique que tout vas bien elle est juste à la fourrière, on avait pas le droit'être garé à cette endroit. Ouf on est sauvé, se dit on avec ma maman.
Alors je résume le début pour faire ressortir les points importants.
Personnages : Ma maman et moi (Mon père est resté à l'hotel car il aime pas les grandes villes)
Langue Parlée : le Français et niveau en Espagnol : proche du néant absolu
Voiture : Deposito Municipal de Glories.

Alors on va prendre le métro et on se rend là bas. On retrouve notre voiture on prend les papiers on va au gichet pour payer et pour pouvoir sortir. Et là c'est le drame. Le nom sur la carte grise n'est pas celui de ma mère, qui sont mariés devant dieu et les hommes mais ça compte pas, bien sur. Donc le prénom de mon père figure sur la carte grise, les papiers d'assurances en gros la voiture est à son nom et lui il est parti. Gros problème ils refusent catégoriquement de nous rendre la voiture malgrès des papiers de banque qui montre que le compte est aux deux noms, malgres tous les papiers de ma mère. Il leur faut une photocopie de la carte d'identité de mon père. Un papier que l'on fait jamais en France car il n'a AUCUNE valeure juridique. Avec une lettre disant que ma mère peut bien conduire le véhicule immatriculé xxxx xx 43

On ne s'avoue pas vaincu. Le vigile nous dit comme ça : il existe peut être une solution, la fourriere est à la guardia municipal, ils peuvent venir chercher la voiture avec vous, et normalement ça pourrait peut etre se faire. Ayant grand besoin d'une voiture, on est pret à tout pour essayer. On arrive au commissariat, et là personne n'a jamais entendu parlé de ce recours!. Je me disais que ça sentais le piège.

Mais les policiers ont pitié de nous (ou alors font juste leur boulot j'en sais rien). Ils disent pouruqoi vous ne pouvez pas joindre votre mari? Car il a pas le téléphone hé banane on est en vacances. (Sens de ma réponse, mais plus modérée et en espagnol toussa). Alors on dit, si on pouvais joindre l'hotel avec un peu de chances il serait dedans. Les policiers de la guardia Municipal de Barcelone, ont été plein de bonne volonté, mais d'une lenteur géologique. Ils ont mis plus d'une heure a trouver le numéro de téléphone de notre hôtel. Mais on a réussi a joindre l'hotel mon père on a cru que ça c'était arrangé.

Mais on arrive au déposito, pour payer avec la photocopie qui a été faxée, l'autorisation avec. (D'ailleurs on se demande a quoi elle sert, elle ne pige rien au français et l'autorisation n'a pas été écrite en espagnol). Ma mère tend sa catre de crédit pour payer les 190€, mais non la carte de crédit était au nom de son mari. Et ça ne marche pas les cartes des crédits sont personnelles en Espagne... Alors qu'on avait les papiers montrant que la carte était au deux noms cette espece de salope n'a rien voulu savoir. On est parti chercher un DAB et on a eu un peu de réussite, on a pu retirer les 200€ (on est limité a 350€ par semaine en retrait à l'étranger)

Modalité l'apres midi de visite a été bien foutu et on a pas envisagé de remettre les pieds a Barcelone après. J'ai volontairement zappé quelques détails comme ma mère qui vomi a cause de la contrariété en plein commissariat, ou l'infection urinaire que je me suis chopé après.
Et a cause de ça j'ai pas pu aller a Barcelone pour voir Air, monde de merde.

Tiens aujourd'hui faut que je retrouve un papier, j'ai aucune idée de l'endroit où il peut bien être. A quoi ça ressemble une attestation d'assuré social? (C'est drôle je viens de payer 200€ de sécu mais je serais pas assuré?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Administration de merde   

Administration de merde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1