Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Livres dark

Aller en bas 
+10
Atropa
Lau
Yann=D
Gr4nny <3
Wilwarin
Luciole
Psykogirl
master
Barbie
Vengeur masqué
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Livres dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres dark   Livres dark - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:37

j'ai enfin trouvé le roman epistolaire de Bram Stoker hihi
Vlad Tepes ("l'empaleur") dit Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Livres dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres dark   Livres dark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:52

bon sinon j'ai rien lu, jsuis trop une merde

j'ai rien contre les bouquins mais jsuis vraiment incapable de me bouger le cul et chercher un livre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Livres dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres dark   Livres dark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:44

T'en attrapes un au moins à moitié bien sans le chercher et sans te bouger le cul et tu testes !
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Livres dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres dark   Livres dark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:25

je me téléporte pour l'avoir?

en fait j'ai pas rien lu, j'ai fait trois livres et demi à la suite dans une meme periode, mais je manque de vrai recommandation donc je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Livres dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres dark   Livres dark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:13

Tu te bouges le cul un tout petit peu alors, ça te fera faire du sport

En même temps tu veux quoi ? Des polars glauques (y a Betty qui m'a parlé d'une histoire de bébés découpés dans une baignoire je crois) ? Des histoires de vampires et de trucs comme ça (là tu peux te taper Twilight, mais je garantis pas le résultat sur la santé mentale) ? De la SF chelou ? N'importe quoi tant que c'est dark et désespéré dla life (là tu peux lire du Dostoievski, les courts genre Les nuits blanches et Le sous sol) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Livres dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres dark   Livres dark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:38

plus des trucs fantastiques, étrange
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Livres dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres dark   Livres dark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:06

Haha bah là tu peux te faire Le Horla de Maupassant, pas sûr que ça t"intéresse (mais c'est bien hein), enfin comme c'est des nouvelles si tu te bouges jusqu'à une fnac ou jsais pas ce que t'as pas loin de chez toi, tu peux en lire une et voir
Pareil pour Bradbury (Les chroniques martiennes, vaut mieux pas commencer par Fahrenheit), mais c'est pas spécialement "dark" (alors que Maupassant c'est trop un malade dans sa tête tavu). Mais c'est vachement bien. (c'est aussi des nouvelles)
Après dans le genre un peu chelou, mais qui fait presque livre fantastique pour gosse, y a Sturgeon et Cristal qui songe ou Les plus qu'humains... Ca m'a beaucoup plu (mais le côté "pour enfant" (même si moi je pense que non blablabla) ça peut gêner). Bon là on sort du "dark" par contre Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Ash

Ash


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Livres dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres dark   Livres dark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:54

Le Horla j'ai du le lire en 4è (haha) et à mon avis c'est de la pisse de clochard comparé à ce qu'il entend par dark :p. Je crois qu'il préfèrerais taper dans du Lovecraft dans sa définition de dark Very Happy

Hé Wil, dans le genre "fantastique un peu dark" tu as déjà lu Abarat de Clive Barker ? Un genre de Alice au Pays des Merveilles dans son genre mais un peu plus glauque, tout en restant un conte. Moins "oh là là qu'est ce que je suis glauque vous avez vu ? hein ? hein ?" que Tim Burton hein, du Clive Barker quoi (Hellraiser, Nightbreed, Candyman, The Plague et toutes ces joyeuseries, pour info).
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Livres dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres dark   Livres dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:28

J'ai eu un extrait seulement du Horla au collège.C'était sympa, je refuserais pas de le lire parce que ça reste du fantastique.
Le reste des livres de ce topic (en dehors des Annes Rice) c'est surtout des trucs réalistes, donc moi je m'en fou un peu même si c'est glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Animateur Musique
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

Livres dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres dark   Livres dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:31

Ash a écrit:
Le Horla j'ai du le lire en 4è (haha) et à mon avis c'est de la pisse de clochard comparé à ce qu'il entend par dark :p. Je crois qu'il préfèrerais taper dans du Lovecraft dans sa définition de dark Very Happy

Hé Wil, dans le genre "fantastique un peu dark" tu as déjà lu Abarat de Clive Barker ? Un genre de Alice au Pays des Merveilles dans son genre mais un peu plus glauque, tout en restant un conte. Moins "oh là là qu'est ce que je suis glauque vous avez vu ? hein ? hein ?" que Tim Burton hein, du Clive Barker quoi (Hellraiser, Nightbreed, Candyman, The Plague et toutes ces joyeuseries, pour info).

T'as lu des livres ou c'est Camille qui te raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Livres dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres dark   Livres dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:07

Citation :
Hé Wil, dans le genre "fantastique un peu dark" tu as déjà lu Abarat de Clive Barker ? Un genre de Alice au Pays des Merveilles dans son genre mais un peu plus glauque, tout en restant un conte. Moins "oh là là qu'est ce que je suis glauque vous avez vu ? hein ? hein ?" que Tim Burton hein, du Clive Barker quoi (Hellraiser, Nightbreed, Candyman, The Plague et toutes ces joyeuseries, pour info).
Nop mais jvoulais déjà lire Alice au pays des merveilles, donc...

(vazy Maupassant il était grave dark dans sa tête è_é et c'était un gros sadique désespéré et je l'aime è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Ash

Ash


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Livres dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres dark   Livres dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:48

Nathan a écrit:

T'as lu des livres ou c'est Camille qui te raconte ?

Aha ! Nan mais je lis en me cachant pour pas que les gens croient que je suis instruit ou quoi.

Nathan a écrit:

(vazy Maupassant il était grave dark dans sa tête è_é et c'était un gros sadique désespéré et je l'aime è_é)

Ouais mais bon il est normand quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres dark   Livres dark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres dark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dark Ambient][Gratuit]Nebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Loisirs / Activités diverses :: Livres / BD-
Sauter vers: